[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On rigole et on peut malencontreusement glisser mais on se relève, personne n'est infaillible. Ton explication prouve que tu as bon cœur;)

Ya pas moyen de t échanger avk ma belle sœur actuelle toi j suis sur ke t'es du miel et ca doit être les vancance TT l année avk toi mdr j sais pas vs ms moi perso mm marier et mtn maman j ai encore l impression d être ds un entretient d embauche ou à TT moment l une d elle dira avk jubilation recaler :claque:

Ah ok loool laisser la tv tourner toute la nuit, peut-être que ça l'aide à dormir ?

Oui je pense sauf qu'à 4h sa tv tourne encore :eek:

Il y a 40 "o", je suis fier car je l'ai fait du premier coup, j'ai lâché la touche du clavier et ça a fait 40, comme pour le 55 de la fois passé, je suis trop fort loooool

Maintenant à cause de toi, je vais à chaque fois faire attention au nombre de "o" que contiennent mes "lol"

Lol (J'ai fait simple j'en ai mis qu'un ^^)
Bravo @IntricationQ

Ne va pas jusqu'à faire des stats entre le temps d'appuis sur la touche et le nombre de O hein! :p

Tu as peut que ta boîte écoute ce que tu dis à tes collègues ? Tu es en mode parano dans ces moments-là ? ^^

Non mais parfois j'ai des collègues dautres structures qui m'appellent au sujet de mise à jour de logiciels qui souvent ne sont pas tout à fait au point.

Du coup on se dit "mais ils n'auraient pas pu attendre avant de faire la MAJ franchement avec la synchro des données qui beug c'est source d'erreur...blablabla ^^ "

Merci ma belle une nouvelle fois tu as calmer mes angoisses tu devrais être un minimoys ke j mettrais sur mn épaule pr me chuchoter à l oreille tt ces mots apaisant soubhan Allah.
Allah y jazeek oukhty pr ces msg qui me font le plus grand bien mm si j avoue j ai soupirer a l idée de les revoir demain ya du avoir une promo de glue en ce moments et j y ai droit starfoullah :prudent:

Qu Allah me guide... Et m accorde surtt la patience

Oh tu es trop mignonne. Si tu as besoin de parler, n'hésite pas, on est là pour rire mais aussi pour s'aider quand le moral flanche. Avant de te rendre chez ta belle-famille, fais des douaas, tu sentiras ton cœur apaisé et tu seras plus forte. Courage choupinette ;)

Oh tu es trop mignonne. Si tu as besoin de parler, n'hésite pas, on est là pour rire mais aussi pour s'aider quand le moral flanche. Avant de te rendre chez ta belle-famille, fais des douaas, tu sentiras ton cœur apaisé et tu seras plus forte. Courage choupinette ;)

Tu serai enface de moi... comment j t aurai fait un gros câlins mdrrr t'es trop hlouwa comme tite mra Allah y barek fik oukhty c vrai ke mn morale remonte TT doux vers les cheville lol

Barakallahufiki .

jvais etre clair là j'rigole derriere un ecran mais en vrai j'travail pas dc j'vois pas d'hommes j'ai pas d'potes garcons car j'ai tout jeté en rentrant dans l'islam dc voila ici jme l'permet car sans conséquences veritables vu kya aucune possibilité de concrétisation .

Voila pourquoi les filoutes.jme justifie pas j'explique !

Ouyaaa comment tu m'as abandonné sur le banc des sheytanas ! Non mais blague à part, bien-sûr on le sait et c'est le cas pour tout le monde je pense.. c'est un bon défouloir !

Barakallahu fik. J'ai du partir en terre inconnue pour me préparer psychologiquement à ce mois de ramadan. Ca n'a pas pas marché :( lol
J'ai pété la dalle aujourd'hui. j'étais à deux doigt de bouffer ma langue. Mdr
Hahahaha fik baraka j suis plier mdr tps k ta pas bouffer tes doigts en les prenant PR des twixs ca va tu pourra tj ns écrire meskina courage ma belle dis toi ke moi j ai 2 petits ogres ki me bouffe littéralement ça devrai te consoler direct mdr enfin j crois ... :bizarre:

C kel est croc love la petite mdrrr vérifie si il a des sœurs et des frères psq ds les 2 cas t auras des belles sœurs :claque:
Faut un fils unique au minimum lol :p

Rooh t'en avais vraiment marre de tes belles soeurs toi hein ! Franchement laisse couler. Dieu est grand.. j'ai vu que tu étais maman, ton mari sait ce que tu vaux.. laisse les faire leur peste. Ne te rends pas malade pour ça même si j'avoue que c'est compliqué !

Rooh t'en avais vraiment marre de tes belles soeurs toi hein ! Franchement laisse couler. Dieu est grand.. j'ai vu que tu étais maman, ton mari sait ce que tu vaux.. laisse les faire leur peste. Ne te rends pas malade pour ça même si j'avoue que c'est compliqué !

Bniya ta vu juste j en ai gros sur la patate et bon les sourire ça va 2 minutes ms la j rêve de me transformer en lama si tu vois ce ke je vx dire mdr cmt j suis méchante Allah y smahliya... :timide:
Oui mn mari le sais ms mm lui me rend ouf on dirai un chat ki ronronne qd elles sont là mdr j ai parfois des envie de lui envoyer un ptit coup d élastic pr le sortir d sa bulle :sournois:

Hahahaha fik baraka j suis plier mdr tps k ta pas bouffer tes doigts en les prenant PR des twixs ca va tu pourra tj ns écrire meskina courage ma belle dis toi ke moi j ai 2 petits ogres ki me bouffe littéralement ça devrai te consoler direct mdr enfin j crois ... :bizarre:
Olala fallait pas me dire ca. Demain je verrais mes doigts autrement...

Courage ma belle.
J'te dit courage même si ca ne sert à rien quand on a faim!! Lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour