Je suis sincèrement touché !Merci pour ces détails croustillants.. on s'inquiétait beaucoup à propos de ta tuyauterie![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis sincèrement touché !Merci pour ces détails croustillants.. on s'inquiétait beaucoup à propos de ta tuyauterie![]()
Je suis sincèrement touché !
Ah mais moi, mon surnom c'est "auto-perché" tu savais pas ??!mdr arrête de tendre des perches lol
loool et dans vos têtes, y a ça qui se passe ?
Ah mais moi, mon surnom c'est "auto-perché" tu savais pas ??!
mdr arrête de tendre des perches lol
@jihadnNafs78 espèce de haloufa tu pars et tu ne déclares rien ! Attends de voir ton retour, ça va barder pour tes fesses !
tu parle !! alors kt obsédée par les fesses à jihad mdrLe mec voit des perches partout et nous qualifie d'esprit tordu à tout bout de champ !
Elle est partis ou??!! Dormir
tu parle !! alors kt obsédée par les fesses à jihad mdr
Ah avec cette détraquée on ne sait jamais.. mais oui je pense que Morphée l'a chopée !
C'est quoi cette histoire chelou là...tu parle !! alors kt obsédée par les fesses à jihad mdr
Je ne veux rien savoir de plus à propos de cette histoire, je n'y suis pour rien, j'ai rien fait !Ça t'as réveiller de ton somnambulisme
mdrÇa t'as réveiller de ton somnambulisme
Je ne veux rien savoir de plus à propos de cette histoire, je n'y suis pour rien, j'ai rien fait !
Jacky Brown un sacré film !!!! street life ninana ninanani !!Jacky Brown, j'ai pas encore vu, il est sur ma liste...
Si vous voulez, je vous ferai une liste de bons films avec des liens et tout.
Oh non, vous ne l'avez pas perdu...![]()
Comment tu m'insultes de bagra implicitement !!!![]()
J'allais faire une blague assez salace mais hachek je vais la garder pour moi, faudrait pas abuser non plus...Je protège ses arrières handek mdr
ah bon , c'est interressant catu parle !! alors kt obsédée par les fesses à jihad mdr
Je savait pas que t'étais voyante mdr
J'allais faire une blague assez salace mais hachek je vais la garder pour moi, faudrait pas abuser non plus...![]()
ah bon , c'est interressant ca
T'as vu comment il parle de toi ce sheytane !!
c toi ki parlait dses fesses, inverse pas les roles mdrT'as vu comment il parle de toi ce sheytane !!
Bon d'accord parce que tu insiste.Une blague salace, une blague salace, une blague salace !! S'il teuuuuuuuuu pléééééééééééééééééééééééé !!
J'allais faire une blague assez salace mais hachek je vais la garder pour moi, faudrait pas abuser non plus...![]()
jvais vomir jreviensBon d'accord parce que tu insiste.
J'allais répondre à son message donc qui était :
"Je protège ses arrières handek mdr"
Y'a plus rien à protéger à l'arrière Mdr
![]()