Shining ? Moi je t'avoue, j'ai été un peu déçu...Rien a voir mais j'adooooooore ce film
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Shining ? Moi je t'avoue, j'ai été un peu déçu...Rien a voir mais j'adooooooore ce film
Ouiiiiii je veux être puniiiiiiiiiie !!
Mais laissez-moi sortir, qui m'a attaché sur cette chaise avec cette corde ? Whaaat?!
Mais laissez-moi sortir, qui m'a attaché sur cette chaise avec cette corde ? Whaaat?!
Le village ? quel village ? Celui que tu as englouti hier ?Merci ma louloutte ça fait même pas 5 minutes que je suis arrivé que je me fait lynché sur la place du village
Shining ? Moi je t'avoue, j'ai été un peu déçu...
Rien a voir mais j'adooooooore ce film
Il avait une vision si naïve des femmes, vous l'avez vacciné Mdr
Le village ? quel village ? Celui que tu as englouti hier ?
Y'a rien de méchant hein je précise
moi j'aimeSérieux??
Shining ? Moi je t'avoue, j'ai été un peu déçu...
J'aime pas ça...Chuuttttttttt , sa va aller on ne te veux pas de mal tkt pas![]()
Ben oui... Pourtant, j'aime beaucoup Nicholson, j'ai trouvé génial Vol au dessus d'un nid de yabies par exemple.Sérieux??
moi j'aime
Mais c'est la voix d la femme en vo elle m'insupporte ..une bonne voix aigue de ***** .pardon
Je sais pas exactement, ça fait quelques années de ça mais il ne m'avait pas passionné... Je vais le revoir en VO, je verrai bien...Mais non sérieux ? Qu'est ce que tu n'as pas aimé ! Moi c'est le remake que je n'ai pas aimé !
Merci ma louloutte ça fait même pas 5 minutes que je suis arrivé que je me fait lynché sur la place du village
Je ne lâche pas ma proie si facilement![]()
moi j'aime
Mais c'est la voix d la femme en vo elle m'insupporte ..une bonne voix aigue de ***** .pardon
Je sais pas exactement, ça fait quelques années de ça mais il ne m'avait pas passionné... Je vais le revoir en VO, je verrai bien...
J'aime pas ça...
Ben oui... Pourtant, j'aime beaucoup Nicholson, j'ai trouvé génial Vol au dessus d'un nid de yabies par exemple.
Faudrait que je le rematte.
Surtout que les deux c'est juste deux laidrons d'cachalot ....
mdrrrrrrrrrrrrrrrrDis t-il en serrant les liens.......
les deux jumelles c'est moi et Iska , on hante les hotels depuis qu'on est gamines ....sa nous a formé![]()
Oui surtout en VO j'insiste, la voix de Jack est au top.Celui la aussi est topissime un classique
Je me faisais déjà des films dans ma tête ^^
Je ne lâche pas ma proie si facilement![]()
Celui la aussi est topissime un classique
ya eu un remake??Mais non sérieux ? Qu'est ce que tu n'as pas aimé ! Moi c'est le remake que je n'ai pas aimé !
Oui surtout en VO j'insiste, la voix de Jack est au top.
Chief l'indien au top... J'étais trop ému à la fin.![]()
Maintenant on fait autre chose dans les hôtels !
Tu connais l'histoire du chasseur qui devient gibier ?Tu vois @LeFeuFollet, il en redemande encore !
Il est passé minuit là non ?! Qu'est ce que tu fais encore debout ? Tu veux que je vienne te border ?
D es frankeinstein en puissance
ya eu un remake??
Faudra que je le vois en vo pour voir ce que ça donne
oui et encore frankeinstein il attire par son savoir eux walou y'a rien meme quand j'vois une taupe sa m'fait plus d'effet ...
Tu connais l'histoire du chasseur qui devient gibier ?