A
AncienMembre
Non connecté
ah non tu te démerde lol ou alors 50 000eBalance toi !! Je te filerai de l'argent !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah non tu te démerde lol ou alors 50 000eBalance toi !! Je te filerai de l'argent !
J'ai mangé un balisto perso et j'ai violenté la bouteille d'eau ! Elle était bonne ta salade de fruits ?
Sûrement parti voir un film..
laisse la chanter son amour pour Satan elle l'aime trop sans lui elle n'est rien apres tout ....Ohlala Spotify m'a mis la musique Unconditionally de Katy Perry, j'ai envie de mourirI will loooooooooove uuuuuuuuuu unconditionallyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!
J'ai cru que c'était reddi j'allais mettre essaye le parpaing la prochaine fois mdr
Mais toi t'es ma cops
jsais pas où t'as vu l'amour, moi jvois que les vaches mdrC'est l'amour vache entre vous
Tu peux décliner mon invitation sans agressivité. On est entre gens civilisés
On m'a apporté de la glace, Tu veux une part ?
J'ai cru que c'était reddi j'allais mettre essaye le parpaing la prochaine fois mdr
Mais toi t'es ma cops
ah non tu te démerde lol ou alors 50 000e
Un délice mais je suis en train de la regretter elle était trop froide![]()
jsais pas où t'as vu l'amour, moi jvois que les vaches mdr
laisse la chanter son amour pour Satan elle l'aime trop sans lui elle n'est rien apres tout ....
jsais pas où t'as vu l'amour, moi jvois que les vaches mdr
pck ttes les filles ont chaud en ma présence?J'en suis sur tu as toujours un bidon d'essence à portais de main, je te vois bien marcher dans la rue avec et ji si pas pourquoi mdr
paye et tu saura tout50 000e ?C'est pas un secret d'état hein ! A moins qu'il ait triché au bac comme ses congénères
![]()
tu va te prendre un coup de queue de vache dans pas lontemps toi
Meskinaaa.. viens là que j'te réchauffe..![]()
euh c un taureau alors mdrtu va te prendre un coup de queue de vache dans pas lontemps toi
Elle est bonne ma glace, c'est la meilleur des glacesAucune agressivité de part sinon t'inquiète que tes oreilles seraient gelées a l'heure qu'il est mdr
Si t'as de la glace alors la oui je serait ta fan number one (quelle marque d'abord)
merci, je ne me fais pas trop d'illusionon fetera ca comme il se doit si tu a su te démarquer![]()
Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat .Dis m'en plus !
ha ecoute dans ce domaine je suis une encyclopedie ...pas que dans celui là cela dit ...Elle est là la pro théorie du complotLaisse moi faire comme si c'était une réelle histoire d'amour stp, me gâche pas mon plaisir
c'est du bon mal c'est rienEt ça fait mal ça..![]()
T'as le chauffage gratuit![]()
c elle le radiateur mdrT'as le chauffage gratuit![]()
pck ttes les filles ont chaud en ma présence?
Elle est bonne ma glace, c'est la meilleur des glaces
merci, je ne me fais pas trop d'illusion
Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat .
merci, je ne me fais pas trop d'illusion![]()
???c pourri, en plus c guy roux ki faisait la pub mdrNon sinon tu t'appellerais cristalline plutôt lol
merci, je ne me fais pas trop d'illusion
Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat .
pck ttes les filles ont chaud en ma présence?
c elle le radiateur mdr
Oh oui ma petite pépette.. la chaleur humaine tu connais ?![]()
ca dépens , elle a svt des gaz mdrCelle avec zéro émission de CO2 ouais![]()
@jihadnNafs78 pas besoin de test il est engagé !! Je l'aime (même si il est jeune)![]()
???c pourri, en plus c guy roux ki faisait la pub mdr