Mercipapa
VIB
Salam aleykoum ma p'tite tétine !!! ca va ?!! t'a raison va gratter des vivres ! bisous a ttal 'nshaAllah !
A toute incha'Allah et bon ap'
Bon ap' à toutes les poupiya et les 2 chuky
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam aleykoum ma p'tite tétine !!! ca va ?!! t'a raison va gratter des vivres ! bisous a ttal 'nshaAllah !
A toute incha'Allah et bon ap'
Bon ap' à toutes les poupiya et les 2 chuky
La la ana 2ani9a 7tal lmakla mdrrrr.
safi ma b9a walou bndem gha y zanterha 7rira ou ytla7 coma![]()
Oui ça va, la flemme de tout faireWa aleykoum salam
Tu vas bien ?![]()
Lol, comment ça "chauds lapins" ??Salem alaykoum
Vous etes en mode " chauds lapins" ce soir ou pas??
Bin depuis le début du ramadan c'est devenu blad'x ici. LolLol, comment ça "chauds lapins" ??
Mdr hier on voulait m'arranger une rencontre avec une Italienne et aujourd'hui, l'Italie gagne ! Coïncidence ?Bin depuis le début du ramadan c'est devenu blad'x ici. Lol
Je veux savoir si ce soir ca va finir en dialogue rose!!!!
C'est trop ça en plus !
C'est trop ça en plus !
Pour fêter la victoire de l'Italie, je vais faire... Des pâtes !
T'as vu ! Je suis heureuse ! Ils n'étaient pas favoris en plus !
MDR le cliché ! T'abuses![]()
très très joli match
mam
Salem alaykoum
Aleykoum Salaam waga ! bien ou bien ?! Tu poses la question deux fois on dirait que ca t'interesse beaucoup boucoup tout ca!!!
On est calme ce soir c'est repos !!
Ca va hamdoullah et toi?
Non c'était un beug mal tomber lol! !!
Salem alaykoum
Mdr hier on voulait m'arranger une rencontre avec une Italienne et aujourd'hui, l'Italie gagne ! Coïncidence ?
C'est trop ça en plus !
Pour fêter la victoire de l'Italie, je vais faire... Des pâtes !
Salam frero ça va???!!
Tu sait ce qu'il te reste a faire alors???!!!
Je publie les bancs oula mazal
J'annule tout, je ne suis plus amoureux de Conchita l'hirsute quadragénaire ! Je suis si instable, c'est fou... Hier encore, c'était un amour qui allait jusque dans mes entrailles !
J'ai eu un autre coup de foudre sur Yabi, mon dévolu s'est jeté sur une "graveleuse" enfin un pseudo bizarre, elle photographie des inconnus dans le métro en scred, charmant !Ah la la, j'ai du mal à te suivre FeuFo..
Pas d'amoureuse aujourd'hui lol ? Sur qui as-tu jeté ton dévolu ?
Je veux mon invitation ! !
J'annule tout, je ne suis plus amoureux de Conchita l'hirsute quadragénaire ! Je suis si instable, c'est fou... Hier encore, c'était un amour qui allait jusque dans mes entrailles !
J'ai eu un autre coup de foudre sur Yabi, mon dévolu s'est jeté sur une "graveleuse" enfin un pseudo bizarre, elle photographie des inconnus dans le métro en scred, charmant !
J'ai eu un autre coup de foudre sur Yabi, mon dévolu s'est jeté sur une "graveleuse" enfin un pseudo bizarre, elle photographie des inconnus dans le métro en scred, charmant !
Toi la première bien sur
Mdr c'est clair, elle a l'air assez... Enfin bref, j'ai bien rigolé même trop, j'arrête là.Ptdrrrrrrrr
Il y a vraiment des gens pas nets..
Tu vas souffrir avec ! Bon courage ! Loool
What?Pas tourné le pseudo au lieu de mater en soliste
On viendra en mode clocharde pour pas que FeuFo tombe amoureux de nous et abandonne sa promise ! Loool
Il est où Reddi ? J'avais envie de le soûler aujourd'hui ! Lol
What?