Je bave devant mes préparationsGuess what ?! Me too !![]()
Encore 3h inshaAllah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je bave devant mes préparationsGuess what ?! Me too !![]()
Oh trop mignon haha ! Oui j'étais super contente![]()
Ne t'en fais pas tu es mon préféré :love :
Lens, je le savais !! Enfin j'avais pensé à cette ville !!! Lille et Lens, les deux villes les plus connues du Nord non ?
Ah c'est super ça, tu te balades, tu profites et tu as bien raison ;-)
Insha'Allah je viendrai !!
Les glaces sont bonnes oui, mais quid des bonnes gaufres ?
J'ai 28 ans
Je compati^^Chez moi tout va bien al hamdoulillah.Un peu fatiguée.. Tu sais l'âge n'aidant paset toi mon petit bout ?
Salam IntricationQ,J'ai 28 ans![]()
Je bave devant mes préparations
Encore 3h inshaAllah
Lille oui mais Lens pas vraiment.. fin Lens est connue "grâce" à son équipe de foot, enfin quand ils étaient bons, parce que maintenant ils sont en ligue 2.. Et également parce qu'il y a le Louvre.
Incha'AllahMarhaba bik !
Je n'aime pas les gaufresdonc je n'ai jamais goûté celles de Belgique.. Je rate vraiment quelque chose ?
![]()
J'imagineSinon tu supportes la France en premier non ? ^^
Oh ben ça, ça me touche après toutes les aventures qu'on a vécues ensemble, nos disputes sur les shokobons, ... avant de se rendre compte qu'on n'avait aucun lien du sang
Moi j'en ai 25 ('fin bientôt 26 mais je ne suis pas pressée)
Elle a 28a la gamineje lui donnais 24
Je compati^^Chez moi tout va bien al hamdoulillah.
Salam IntricationQ,
Elle a 28a la gamineje lui donnais 24
Il y a de la contradiction dans l'air là, il faudrait savoir, 26, 28 ... ?![]()
Bah oui, tu me donnais combien lol ?![]()
Franchement ? Je m'en fiche un peu de l'équipe de France. Vu la sélection des joueurs si ils perdent ça sera bien fait pour eux !
Cette histoire va tellement vite entre nous.. cest effrayant et plaisant à la fois
En plus les vieux sont craignos, je préfère être un bolosBah t'étais pas loin, j'en ai 25
Soit pas jaloux le morveux, à ton âge on est bien.. trop de responsabilité l'âge adulte !
Je te taquinesje ne te donnais pas d'âge précis, plutôt entre 24 et 30 ans. J'avais vu large !
Oui exactement, pour moi c'est surtout grâce à l'équipe de foot lol
Quand je pense au Louvre, je pense à Paris
Oui probablement ^^ Alors la prochaine fois que tu viens ici, prends-en une au moins pour goûter et si tu n'aimes vraiment pas, je te la rembourse
Ça marche !
J'ai trop envie d'une gaufre maintenant, c'est malin !![]()
Ah ça c'est surprenant !! ^^ Même avec Pogba ? Et le super N'Golo Kanté de Leicester ?
Bon je te supporte dans tes choix sauf pour l'Italie
Tellement vite !! Encore plus vite que la liaison TGV Bruxelles-Lille de 30 minutes
C'est comme si c'était faitJ'avais envie de rajouter des frites aussi mais j'en ai mangé avant hier justement avec un poulet au four.. faut pas abuser des bonnes choses !
Ça va elhamdoulileh et toi ?
Non, repos today.
Excellent choix !
Oui ça va, la flemme de tout fairemais ça va bien.
Et toi, toujours bien ton moral ?
En plus les vieux sont craignos, je préfère être un bolos![]()
J'ai réussi à te donner envie d'une gaufre alors que tu ne les aimes pas trop
Le fait que tu jeûnes aide aussi
@IntricationQ , en fait tu t'entends qu'avec les Ch'tis sur Bladi... what's wrong with you? D'habitude tout le monde nous deteste, et toi tu nous prends sous ton aile, j'ai pas l'habitudeOn dirait presque Angelina Jolie qui fait de l'humanitaire avec des enfants africains
![]()
@IntricationQ , en fait tu t'entends qu'avec les Ch'tis sur Bladi... what's wrong with you? D'habitude tout le monde nous deteste, et toi tu nous prends sous ton aile, j'ai pas l'habitude xD On dirait presque Angelina Jolie qui fait de l'humanitaire avec des enfants africains![]()
D'autant plus que l'été arrive.....
Ou est notre @jihadnNafs78 national
Ça va alors tu pourras te reposer un peu et reprendre des forces.....
T'es la ce soir???!!!! Sil toupli
D'autant plus que l'été arrive.....
Ou est notre @jihadnNafs78 national
Ça va alors tu pourras te reposer un peu et reprendre des forces.....
T'es la ce soir???!!!! Sil toupli
Oui. Et toi aussi, je pense que tu as dû bien te reposer et surtout dormir cette nuit, non ?
Yesss, inchaallah![]()
Je travail dur pour. Tu habites encore chez tes parents, je supposeTu vas devenir craignos avant même que tu ne t'en rendes compte![]()
Salam reddington,salam les thon cva?
Même ! Ils m'ont enlevé mon Benzema et Ben Arfa je leur souhaite donc de perdre !
Haha tu ne vas pas me supporter beaucoup ! Les italiens sont mes préférés xD
C'était tellement poétique ! Tu vas complètement me faire dérailler
salam les thon cva?
salam les thon cva?