Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allez a toute je vais ranger mon bordel pour digiri
Enjaille toi bien sur ton son et t'endors pas hein !
Hatek saha
Bon ap'
Merci, à toi aussi
Saha ftorekA plus tard incha'Allah
Pour le coup, on va vraiment passer pour des fous à se parler en masqué zaamaMais tu es mon fou à moi ! On se comprend, c'est le principal
Il vaut mieux oui
dommage ils étaient à deux doigts d'arracher le nul...
Sa veut dire s'que sa veut dire mon ami ..!
repu et toi?Salam la compagnie, j'espère que vous vous portez bien et que vous êtes repus et en forme. Rien de mieux que de clôturer le repas en beauté par une tarte aux fruits
![]()
Tu as bien raison !El hamdolilah.
Oui moi j'essaye de bannir de mon esprit tout ce qui est susceptible de me rendre malheureuse ^^ positivons c'est bientôt les vacances !
Je suis partis trop loin dans le délire de la nostalgie mdr on dirait une vieille
Ah je te kiffe avec les sons que tu partages là.
Ça fi plisir
t un sudiste toi??????? vendu!!!Comment vous faites pour vivre dans le nord ? Rien ne vaut le sud, la méditerranée, le soleil, la paresse...
![]()
Sudiste dans l'âme !t un sudiste toi??????? vendu!!!
Enjaille toi bien sur ton son et t'endors pas hein !
On se parle en "masqué" comme sur le téléphone sauf qu'ici tout le monde peut cliquer sur spoiler lool
Salam la compagnie, j'espère que vous vous portez bien et que vous êtes repus et en forme. Rien de mieux que de clôturer le repas en beauté par une tarte aux fruits
![]()
t un sudiste toi??????? vendu!!!
Comment vous faites pour vivre dans le nord ? Rien ne vaut le sud, la méditerranée, le soleil, la paresse...
Tu as bien raison !
Ah je te kiffe avec les sons que tu partages là.![]()
Bastek la tarte, fais gaffe si c'est des fruits rouge![]()
I selmek, et toi tu as bien mangé? Fruits rouges, of course, mes préférés
![]()
Hamdulilah j'ai été sage aujourd'hui marre d'avoir cette inpression de baleine échouée mdr
Pas trop discret l'ami mdr
Essaye avec un avatar masqué peut être que ça marchera
Tout à fait, rien de mieux que de se sentir léger après un repas![]()
Salam copine,
En forme hmdleh et toi??
Coucou Sali, tu vas bien?
Pourquoi vous me traitez de vendu Mdr ? J'ai toujours été sudiste.Tu parles il nous trouve tellement cool que finalement il veut se faire passer pour l'un d'entre nous mdr
Kiffe bien alors frero
Ça va sinon??!!