Iskaaek
VIB
c bien un cafard, ça survit mm aux explosions nucléaires mdr le monde sera à nous !!!!
T'inquiètes on m'appelle Baygon dans le tier-quar !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c bien un cafard, ça survit mm aux explosions nucléaires mdr le monde sera à nous !!!!
T'as bien raison, ils donnent mal au crâne ces hommesj'kiff ce smiley
bon ben adieu alor, MP repue ça n'existera JAMAISLa prochaine fois je me connecte qu'une fois bien repu, la vengeance est un plat qui se mange froid........
????????????????????????????????????????????????J'viens juste de voir ton sexto, j'vais faire de la lecture![]()
Entre consanguins on est connectés
bon ben adieu alor, MP repue ça n'existera JAMAIS
La prochaine fois je me connecte qu'une fois bien repu, la vengeance est un plat qui se mange froid........
Mais non ma chère moi je pensais a un joli papillon plein de couleur, faut faire rêver![]()
pck t'es dla bombe..........T'inquiètes on m'appelle Baygon dans le tier-quar !!
Ça va el hamdulillah et toi pucette ?
C'est pour ça que je me trimballe une migraine depuis que je parle avec eux, merci sali mystère résolus![]()
J'avais pas pensé à ça looool
Comment ça va bien ce soir Iskaeek ?
ca serait bien ça , économies de souris lolPourquoi y'a pas une fonction like oculaire ? Genre tu regarde le message et HOP ça like ??!
J'avais pas pensé à ça looool
Comment ça va bien ce soir Iskaeek ?
mais oui on y crois....
Oh loulouteEt toi tu es notre libellule qui nous éclaire quand il fait sombre (papapa une de ces poétesses ce soir !)
Je vais inventer le truc et déposer le brevet, j'espère que Microsoft m'embauchera après ou Google.ca serait bien ça , économies de souris lol
Pourquoi y'a pas une fonction like oculaire ? Genre tu regarde le message et HOP ça like ??!
HamdouliLah et toi, toujours aussi sage![]()
T'es officiellement le malade de bladi
J'ai le même souci sur Yabi, je like sur tout ce qui me passe sous les yeux, faut que je fasse gaffe... Imagine je like un message "j'aime les hommes" un jourLe mec atteint de toc tu sais ! Obligé de liker sinon il se sent mal #Gillesdelatourette
Je vais inventer le truc et déposer le brevet, j'espère que Microsoft m'embauchera après ou Google.
Bon, ça va être du travail d'Arabe...
J'viens juste de voir ton sexto, j'vais faire de la lecture![]()
Je vais racheter Barilla bientôt je vous l'avais pas dit ? Renommée en Folleta, je vais mettre de la cocaïne dans le blé pour apporter un peu de folie !Négocie en panzani tu seras pas perdant
J'ai le même souci sur Yabi, je like sur tout ce qui me passe sous les yeux, faut que je fasse gaffe... Imagine je like un message "j'aime les hommes" un jour![]()
Je vais inventer le truc et déposer le brevet, j'espère que Microsoft m'embauchera après ou Google.
Bon, ça va être du travail d'Arabe...
Le Grand Malade sivouplé madame![]()
Oh tu sais moi je suis la sagesse incarnée..![]()
C'est bizarre, j'angoisse pour la gestion de la collecte...On organisera un Bladithon afin de récolter les fonds nécessaires pour élaborer ton projet. Entre généreux dontateurs, on te dois bien cela. Reddington sera là pour la collecte![]()
Je vais racheter Barilla bientôt je vous l'avais pas dit ? Renommée en Folleta, je vais mettre de la cocaïne dans le blé pour apporter un peu de folie !