Bah oui, j'ai encore eu un coup de foudre ce soir.
J'ai compté, j'en ai eu 4378 sur Yabi au total depuis le début.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je brûle les ailes des ceux qui veulent se passer pour des angesdis pas de bêtise, elle est en bout de chaîne elle les brûle et moi jles fais venir, c'est deux métiers très différents
Au fait elle brule koi la sorcière alya??
sauf que za3ma et wash c'est de l'arabe lolC'est cool, je vais apprendre des mots nouveaux![]()
C'est le big love ouais, sheitan a trouvé sa iblissa ça y est ! Des flammes vont apparaitre le jour du mariage, tout va cramer mdr, mariage satanique.dis pas de bêtise, elle est en bout de chaîne elle les brûle et moi jles fais venir, c'est deux métiers très différents
Au fait elle brule koi la sorcière alya??
J'ai compté, j'en ai eu 4378 sur Yabi au total depuis le début.
sauf que za3ma et wash c'est de l'arabe lol
toi t'es trop gentils et trop doux c pour ça , aucun risque de l'afficher moi jsuis le bad boy, l'amant secret et interditSois pas jaloux Reddi, on a une plume ou on n'en a pas ! Je ne suis pas un shayatine moi Mdr d'ailleurs
Vous portez des balghaonen porete mm pas on est trop grands petite bladi !!!
Y'a aucune cohérence le psychiatre m'a sorti : "monsieur, vous avez rendu la médecine maladeYa un bonus à la clé ou ça marche comment??!!
comment tu l'as affiché mdr
Surtout pas tu veux qu'il nous fasse la misère
de ma part? tu peux attendre lolNon les compliments![]()
Les feux de l'amour, les feux d'artificesC'est le big love ouais, sheitan a trouvé sa iblissa ça y est ! Des flammes vont apparaitre le jour du mariage, tout va cramer mdr, mariage satanique.
C'est plutôt le compte en banque qui est secret et interdit ouais mdr, @alya92 va devoir s'habituer à la vie dure.toi t'es trop gentils et trop doux c pour ça , aucun risque de l'afficher moi jsuis le bad boy, l'amant secret et interdit
Y'a aucune cohérence le psychiatre m'a sorti : "monsieur, vous avez rendu la médecine malade" il a tapé une grosse dépression après ma séance.
bon ben on sait cki attends pas mal de bagras lolJe brûle les ailes des ceux qui veulent se passer pour des anges![]()
Jolie répartie !Ah ah ah mais qu'il est drôle
C'était une figure de style, tu devrais le savoir depuis le temps![]()
Non sûrement pasde ma part? tu peux attendre lol
Ah ah ah, je suis sure que ça ne fera que l'assagir![]()
de ma part? tu peux attendre lol
c pr ça qu'on les a interdits depuis le premier tacle à la gorge de @wagabonde sur yabi mdrVous portez des balgha
Un talon est une arme qui peut être fatale![]()
Ah nan mais j'hallucine, je ne mange pas de ce pain là
![]()
Je trouve ça bizarre cette soudaine gentillesse et générosité, vous viendrez me voir en HP au moins j'espère ?!J'ai des passes en HP si tu veux
Tu seras traiter comme un roi la bas
bon ben on sait cki attends pas mal de bagras lol
des passes en HP?????????????????????????????J'ai des passes en HP si tu veux
Tu seras traiter comme un roi la bas
oh le compliment pas mérité !! 3andek tu te grille trop làJolie répartie !
C'est plutôt le compte en banque qui est secret et interdit ouais mdr, @alya92 va devoir s'habituer à la vie dure.
Je trouve ça bizarre cette soudaine gentillesse et générosité, vous viendrez me voir en HP au moins j'espère ?!![]()
Mdr ben quoi chacun a son équipe non ?oh le compliment pas mérité !! 3andek tu te grille trop là
Je trouve ça bizarre cette soudaine gentillesse et générosité, vous viendrez me voir en HP au moins j'espère ?!![]()
oui tkt, on sera ds la cellule d'à cotéJe trouve ça bizarre cette soudaine gentillesse et générosité, vous viendrez me voir en HP au moins j'espère ?!![]()
des passes en HP?????????????????????????????
Ouf ! Me voilà rassuré...On y sera déjà, tkt
tu t'es lue avec tes passses toi? mdrMessage codé![]()