J'ai ramassé assez de bonus avec eux pour avoir droit aux passes pour mes coupains coupines
Ton message est à double sens ... mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai ramassé assez de bonus avec eux pour avoir droit aux passes pour mes coupains coupines
Mdr OK vous allez vous mettre à plusieurs pour me tabasser à l'heure de manger je le sens mal !! Surtout @Yabiwoman avec son regard chelou, elle veut me tuer je crois...oui tkt, on sera ds la cellule d'à coté
elles étaient 365 épouses et walou mm pas le code du digicode qu'elles ont eu lol alors les codes bancaires....tu rêves lolLe temps que récupère le code![]()
Ouf ! Me voilà rassuré...
J'attends avec amertume votre visite.![]()
jsuis seul contre tous moi t'as oublié?Mdr ben quoi chacun a son équipe non ?
T'es plus seul c'est fini ça, tu as @alya92 alias Miss Reddijsuis seul contre tous moi t'as oublié?
oh le compliment pas mérité !! 3andek tu te grille trop là
Mdr OK vous allez vous mettre à plusieurs pour me tabasser à l'heure de manger je le sens mal !! Surtout @Yabiwoman avec son regard chelou, elle veut me tuer je crois...
Hahahaaaaelles étaient 365 épouses et walou mm pas le code du digicode qu'elles ont eu lol alors les codes bancaires....tu rêves lol
à ta place je craindrais les talons de la femme rouge, elle a l'air vnr kt'ai les yeux qui louchent sur saskia lolMdr OK vous allez vous mettre à plusieurs pour me tabasser à l'heure de manger je le sens mal !! Surtout @Yabiwoman avec son regard chelou, elle veut me tuer je crois...
j'avoue sortis de son contexte ça le fait pas trop loltu t'es lue avec tes passses toi? mdr
Ton message est à double sens ... mdrrr
Mdr OK vous allez vous mettre à plusieurs pour me tabasser à l'heure de manger je le sens mal !! Surtout @Yabiwoman avec son regard chelou, elle veut me tuer je crois...
qd elle découvrira qu'il n'y a pas moyen d'acceder au coffre elle fuira comme les autres mdr
Je suis Reddi to take his flouss, Yes !T'es plus seul c'est fini ça, tu as @alya92 alias Miss Reddi![]()
Mais grave, je suis la victime, tout le monde me martyrise. J'ai déjà des bleus Mdr.Pourquoi tu as la tête du premier de la classe, amoche toi un bon coup alors
enchaînée ds ta cuisine jvois pas comment mdr , à moins qu'ils consite à me bruler avec un vaffé trop chaud peut être? mdrHahahaaaa
Moi je rêve mais toi ton cauchemar commence avec moi![]()
qd elle découvrira qu'il n'y a pas moyen d'acceder au coffre elle fuira comme les autres mdr
Personne a réussi jusqu'à présent, si tu réussi l'exploit... Bravo !Je suis Reddi to take his flouss, Yes !![]()
ma3lich on te charrie coupinej'avoue sortis de son contexte ça le fait pas trop lol
Ji pa fi ittentionne
c'est des pass (en anglais) des passes c'est TOUUUUUUUUUUUUUUUT autre chose oukhty mdr
Apparemment, on a un regroupement, une catégorie rien que pour nous en HP, ça s'appelle le "Yabi Zoo" tout les chtarbés se retrouvent ici Mdr.
Je vous admets que j'ai peur pour mon intégrité physique, j'ai déjà des griffures au dos, je sais pas qui m'a fait ça mais j'ai des doutes sur une en particulier...
Un barbecue de Reddi, is ready now!enchaînée ds ta cuisine jvois pas comment mdr , à moins qu'ils consite à me bruler avec un vaffé trop chaud peut être? mdr
Je suis Reddi to take his flouss, Yes !![]()
j'avoue sortis de son contexte ça le fait pas trop lol
Ji pa fi ittentionne
Allez avoue, c'est toi ??! Mais pourquoi tu me griffes comme ça, de la nuque jusqu'au bas du dos, tu m'as tué.Je sais pas pourquoi mais je me sens visée. .
aiwa il est beau le lion mdrMais grave, je suis la victime, tout le monde me martyrise. J'ai déjà des bleus Mdr.
si tu savais y'en a eu qui voulient des sac channel et sont reparties en sac lidl mdrNe la sous-estime pas...elle y arrivera, sois en sûr![]()
Un barbecue de Reddi, is ready now!
On va te manger![]()
Personne a réussi jusqu'à présent, si tu réussi l'exploit... Bravo !
bon ap , jsuis toxique mdr que du seum en moiUn barbecue de Reddi, is ready now!
On va te manger![]()
Le lion a plein de cachetons dans la gueule, il est tout endormi et anesthésié lol, aies un peu de compassion.aiwa il est beau le lion mdr
ma3lich on te charrie coupine
Je sais loool. Merci pour le fou rire!
Allez avoue, c'est toi ??! Mais pourquoi tu me griffes comme ça, de la nuque jusqu'au bas du dos, tu m'as tué.![]()