[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
c'est super gentil ma soeur Merci . !
j'peux tout dire a mon pere AlhamdoliLlah c'est toujours des instants au delà du réel quand on se voit car on parle a nos coeurs respectifs sans voiles ensemble Mais il est né Musulman je VEUX + que tout qu'il retrouve la raison ...

Qu'Allah Lui réaccorde la guidance , Amin wollah si cette doo'a est exaucée j'en perdrai la tete tant je serais heureuse !!

Amin Amin Amin !!

Amin ya rabi ! Je te le souhaite de tout coeur !

Qu'Allah préserve vos papounets à toi et @Mercipapa , trop touchant comment vous en parlez :love:

radine !! en plus tu devrais les enfants sont les seuls à pouvoir me faire ouvrir le porte monnaie, jme fait arnaquer à chaque fois, tu serait sure kel manquerait de rien, voir mm pourrie gatée...

azimer??

Amine jte le souhaite aussi ainsi qu'a tous

Bon je te la laisse alors, elle me kiffe trop elle reviendra toujours vers maman :sournois:

Azimer comment te dire????!!! J'ai pas envie lol quand tu descendras dans le sud tu demanderas à ce que l'on te l'explique

Amin

Bon je te la laisse alors, elle me kiffe trop elle reviendra toujours vers maman :sournois:

Azimer comment te dire????!!! J'ai pas envie lol quand tu descendras dans le sud tu demanderas à ce que l'on te l'explique

Amin
pff tu prépare une arnaque en te servant d'enfants !!!! mm moi j'y avais pas pensé lol jsuis jaloux du procédé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour