Mercipapa
VIB
la routine, jm fais vanner , tentative d'extorsion à mon encontre la routine quoi et toi?
Quoi???!!!
Fais pas ton Calimero va
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la routine, jm fais vanner , tentative d'extorsion à mon encontre la routine quoi et toi?
c'est super gentil ma soeur Merci . !
j'peux tout dire a mon pere AlhamdoliLlah c'est toujours des instants au delà du réel quand on se voit car on parle a nos coeurs respectifs sans voiles ensemble Mais il est né Musulman je VEUX + que tout qu'il retrouve la raison ...
Qu'Allah Lui réaccorde la guidance , Amin wollah si cette doo'a est exaucée j'en perdrai la tete tant je serais heureuse !!
Amin Amin Amin !!
on sais q'tu sais qu'on sait !Je sais que vous savez lol![]()
Elle est là Brice de Nice ! Ça va et toi ma belle ?
Ca vaaaaaaaaaaaa !!!! AlhamdoliLlah et toi ma p'tite sardine d'eau douce ?!
Je sais que vous savez lol![]()
ben tu tombes bien alors, en plus ils ont recruté une prêtresse rouge marocaine pour m'avoir lolPauvre chou tu me fais de la peine lol. Fallait m'appeler je serais venue à ton secours.
La routine aussi mais loin du forum lol
oui si tu compte aucune femme sur terre lolC'est déjà plus que toi !
ça y est tu commences mdr
ben c vrai mm @alya92 s'y est miseQuoi???!!!
Fais pas ton Calimero va
Amin ya rabi ! Je te le souhaite de tout coeur !
Qu'Allah préserve vos papounets à toi et @Mercipapa , trop touchant comment vous en parlez![]()
radine !! en plus tu devrais les enfants sont les seuls à pouvoir me faire ouvrir le porte monnaie, jme fait arnaquer à chaque fois, tu serait sure kel manquerait de rien, voir mm pourrie gatée...
azimer??
Amine jte le souhaite aussi ainsi qu'a tous
et j'en avais une autre, mais ça parlait papounets, j'ai pas osé... je lis en toi comme ds un livre ouvertMdrrr ! Le truc indetectable à part part toi le sheitan en personne !
Amin ya rabi ! Je te le souhaite de tout coeur !
Qu'Allah préserve vos papounets à toi et @Mercipapa , trop touchant comment vous en parlez![]()
Ça va la forme et toi??!!
dommage que je soit pas blonde mdr
El hamdulillah ! T'as passée une bonne journée ?
pff tu prépare une arnaque en te servant d'enfants !!!! mm moi j'y avais pas pensé lol jsuis jaloux du procédéBon je te la laisse alors, elle me kiffe trop elle reviendra toujours vers maman
Azimer comment te dire????!!! J'ai pas envie lol quand tu descendras dans le sud tu demanderas à ce que l'on te l'explique
Amin
Mdr tkt on va mettre en place un plan d'attaqueben tu tombes bien alors, en plus ils ont recruté une prêtresse rouge marocaine pour m'avoir lol
et j'en avais une autre, mais ça parlait papounets, j'ai pas osé... je lis en toi comme ds un livre ouvert
Ça va bien el hamdulillah ! Tqt les brunes c'est les meilleures !! @jihadnNafs78 j'espère que t'es brune sinon je suis dans la ***** !
et j'en avais une autre, mais ça parlait papounets, j'ai pas osé... je lis en toi comme ds un livre ouvert
Mdr tkt on va mettre en place un plan d'attaque
oui ca va une ptite journée agréable comme on les aimes alhamdoliLlah !! et toi t'as été te promener un peu ?
nn sheytan a ses limites LUI mdrVas y balance la sauce..![]()
Ça va bien el hamdulillah ! Tqt les brunes c'est les meilleures !! @jihadnNafs78 j'espère que t'es brune sinon je suis dans la ***** !
Vas y balance la sauce..![]()
El hamdulillah ! Ouai ouai me suis bien promenée en cuisine laisse tomber ! On a reçu, du coup conchita était de service !
le gang des brunes attontion !!Le haut du panier lol
heureusement qu'il est percé lolLe haut du panier lol
nn sheytan a ses limites LUI mdr
sheytana n°2 est sur le coup lolMoi j'ai su resister!!
Mais j'ai tout vu !!!
on sais q'tu sais qu'on sait !![]()
Ça va alors tu sait qu'on sait que tu sait ce que nous savons tous mdr
le gang des brunes attontion !!
Mdrr ça marche on fait comme tu veux mais ça va être difficile j'ai jms mordu personnepas besoin de plan, vas y à la barbare, tu khallat tout le monde, le premier qui bouge une oreille, tu mords !!!
Mdrr ça marche on fait comme tu veux mais ça va être difficile j'ai jms mordu personnepas besoin de plan, vas y à la barbare, tu khallat tout le monde, le premier qui bouge une oreille, tu mords !!!