Mercipapa
VIB
mdr toi? méchante? ca ressemble à koi?
J'allais te dire et le savon???
Mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr toi? méchante? ca ressemble à koi?
sors le lance flammes
J'allais te dire et le savon???
Mdr
pas compris et pas envie de comprendre mdrJ'allais te dire et le savon???
Mdr
pas compris et pas envie de comprendre mdr
non !Bon toujours pas il faut que je coupe avec bladi un peu pour faire tout ce que j'ai a faire
comme par hasard tu surgit dès kca parle chatiments corporels mdr
tu t'es fait une séance ou koi?
Bisous nounoute j'vais o dodo !
@Iskaaek tu dodo
tu lui a fait peur avec tes chatouilles elle a fui
c'est un chemin dangereux ca ...! j'y vais !!
non !
Non genre 24h a 48h mon choux histoire de tout mettre en règle, mais me connaissant je viendrais faire un petit coucou (je ferais ça sûrement après ramadan histoire de reprendre de bonnes habitudes)
24h 48h ?On va devenir orphelins nous !
![]()
c ki tonton?Tonton sera la pour vous tenir la main (enfin avec lui vous trimballer par les pieds)
Tonton sera la pour vous tenir la main (enfin avec lui vous trimballer par les pieds)
c ki tonton?
It's you darling![]()
Beurk ! Il prend pas soin de nous !!
Non genre 24h a 48h mon choux histoire de tout mettre en règle, mais me connaissant je viendrais faire un petit coucou (je ferais ça sûrement après ramadan histoire de reprendre de bonnes habitudes)
Darling ??? J'ai raté un épisode pendant que j'étais absente ?![]()
heu ces details là on en a pas besoin !!!!!!!!!!Elle a fini la journée, je pointe et je suis à vous..![]()
ça c'est les archives de yabi mdr faudra dder aux anciens, y'a que @TicTacIsBACK qui connait ici jcrois
alors d'accord !Mais previens nous qu'on s'inquiete pas de plus te voir aux moins.!
InshaAllah moi aussi ca va surement ce passer comme ca .mais on maintient le contacte !!!
Bisous à ta Personalité numero 3 !!
Je risque de vous trouver bâillonner mes poupiyaje demanderez a @LeFeuFollet (mais lui il risquerais de vous laisser crever de faim)
![]()
No no no no no its a joke
heu ces details là on en a pas besoin !!!!!!!!!!
Mdrrrr salam la compagnie oulaaaa j ai louper TT un roman la
Les archives de quoi un résumé sivouplé![]()
nn c une de ses personaalité qui est en love jcroisDarling ??? J'ai raté un épisode pendant que j'étais absente ?![]()
J'ai versé une petite larme en regardant ça.![]()
Mdrrrr salam la compagnie oulaaaa j ai louper TT un roman la
Salam tictac, l'éépisode de céréal killer amoureuxMdrrrr salam la compagnie oulaaaa j ai louper TT un roman la
pour toi c IQ et universal tktNonnnn s'il te plaît pas @LeFeuFollet !Il est encore plus chelou que Reddi ce type !
nn c une de ses personaalité qui est en love jcrois
Salutations accepté beauté terrienneMes salutations Tictac ! Tu vas bien ??
nn c une de ses personaalité qui est en love jcrois
Tu vois @Mercipapa je te l'avais dit qu'il était pas net !