A
AncienMembre
Non connecté
j'en ai bien peur lolT'inquiètes la J&J corp va s'occuper de son cas..![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'en ai bien peur lolT'inquiètes la J&J corp va s'occuper de son cas..![]()
koi? tu es satisfaite de cette rumeur?
jte comprends être courtisée par moi est un privilège, mais il ne te sera pas accordé
Ça va coupine
T'es la jusqu'à quel heure??!!
sauf que là c'est à sens unique mdrC'est d'une évidence telle que la nier serait tout bonnement de la mauvaise foi
![]()
Te revoilà toi je croyait que tu était partis hiberné
Ça va khouya??!!
ça j'y arrive très bien tt seulNon non très cher juste te faire perdre ta crédibilité![]()
Hamdoulillah et toi, tu vas bien ? Vous allez tous bien ?
Non non, je suis un bladdict, je n'hiberne que si je suis forcé par le temps ^^
Ça va elhamdoulileh ma belle , et toi ?
Je bouge juste après l'Isha inchaallah.
Ouiiima grande frite
Tu es sûre que tu veux me fesser dans le but de me punir ? N'oublie pas que dans la vie, il existe les M&M's, Eminem, ... Rien que les deux que je viens de citer, je leS M beaucoup![]()
Je préfère me taire il se chargera de toi tout seul mdr![]()
ça j'y arrive très bien tt seul![]()
Ça va merci
Bon je vais passé la serpillère vite fait et je reviens alors à toute
![]()
Oulalaaa ! Tu marques des points.. j'adore les M&M's et Eminem..![]()
Si tu es disponible demain, on discutera en MP inchaallah.
J'aime tellement ça comme tu l'as vu sur ce sujet : http://www.bladi.info/threads/frites.406724/
Je te cuisinerai, des bons petits plats, un bon tajine poulet farci avec de bonnes frites, allumettes et steakhouse, toutes sortes de frites, je les aime tellement![]()
c c jlui disais, elle entretien l'amour de son mari, belle initiative mdr
Trop bien !!! On mangera des M&M's pendant qu'on écoutera du Eminem à fond looool
oh la la tu ns dévoile ta technique de dissimultion, c'est tellement flagrant ma pauvre, comment peux tu imaginer nous tromper avec ça?N'inverse donc pas les rôles, c'est toi qui a eu un coup de cœur pour choukranbaba et tu crains tellement que ça se sache que tu utilises des subterfuges des plus grotesques![]()
on a 12 bladi témoins !! te fatigue pas à nier c'est inutile
@alya92, @jihadnNafs78, @Iskaaek, @Yabiwoman, @Sali84, @Mercipapa,
Coucou les filles, vous allez bien?
koi????? vous avez déjà divorcé?
tu te leurre à mon sujet, tout le monde sait que mon coeur n'aime que le cash et rien d'autre, inutile de pérorerC'est fou ça, et il insiste en plus
Plus tu réagis de la sorte et plus te ne fais que trahir tes sentiments enfouis. Encore une fois, c'est d'une évidence telle que je me demande ce que tu attends pour lui faire une demande en mariage digne de ce nom. Elle mérite bien cela
![]()
Bonsoir les etres humains! j'espere que tous va bien pour vous !
koi? tu es satisfaite de cette rumeur?
jte comprends être courtisée par moi est un privilège, mais il ne te sera pas accordé
bghayti oula krahti t'es mme feufo, libre à toi de dder le divorce, il t'aime trop pour le faire mdrIl ne peut y avoir de divorce sans mariage et il ne peut y avoir de mariage sans consentement![]()
Profite bien de ta petite mamounette mon sucre d'orge !
saskia et feufo mais ct hierQui se marie avec qui ici ?![]()
Oh mais arrête de jouer les rabat-joie, déclare ta flamme que je puisse m'affairer en cuisine![]()
transcendant
m’immiscer
fais pas l'ingénue en essayant de nier ou minimiser tout ça est calculé !!!
saskia et feufo mais ct hier