[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrr non seulement tu papillonnes sous mon nez mais en plus tu essaies de me pousser dans les bras d'un autre, après tout ce qu'on a vécu ensemble, le bladi-mariage en grande pompe, la bladi-lune de miel, tout ça... *musique mélodramatique*

Que la prochaine sois prévenue: au bladi-divorce tu auras droit et remplacée par nouvelle bladinette tu seras !

:D

PS: je rigole les filles c'est un bon gars IQ battez-vous et que la meilleure gagne :p

Inutile de se battre, isaaek est d'ores et déja victorieuse :D

Mdrr non seulement tu papillonnes sous mon nez mais en plus tu essaies de me pousser dans les bras d'un autre, après tout ce qu'on a vécu ensemble, le bladi-mariage en grande pompe, la bladi-lune de miel, tout ça... *musique mélodramatique*

Que la prochaine sois prévenue: au bladi-divorce tu auras droit et remplacée par nouvelle bladinette tu seras !

xD

PS: je rigole les filles c'est un bon gars IQ battez-vous et que la meilleure gagne :p

loooooooooooooool je suis le _________ j'ai oublié le nom de cette émission où plusieurs filles essayent d'épouser un gars, c'est une vieille émission, je ne sais plus si elle existe, il y a une version inverse aussi avec plusieurs gars qui essayent d'épouser une fille qui doit choisir entre eux ^^

Ah ça y est ça m'est revenu : le bachelor looooooooool

Merci du compliment, je te le retourne :mignon:

Et toi t'es la bachelorette ... C'est juste que le bachelor et la bachelorette n'étaient pas fait l'un pour l'autre loool :D

loooooooooooooool je suis le _________ j'ai oublié le nom de cette émission où plusieurs filles essayent d'épouser un gars, c'est une vieille émission, je ne sais plus si elle existe, il y a une version inverse aussi avec plusieurs gars qui essayent d'épouser une fille qui doit choisir entre eux ^^

Merci du compliment, je te le retourne :mignon:

Et toi t'es la bachelorette ... C'est juste que le bachelor et la bachelorette n'étaient pas fait l'un pour l'autre loool :D

Le bachelor....:p

Merci du compliment, je te le retourne

Et toi t'es la bachelorette ... C'est juste que le bachelor et la bachelorette n'étaient pas fait l'un pour l'autre loool

Oui ça existe toujours le bachelor et ils ont été épinglés pour sexisme par le CSA d'ailleurs lol

Tu es trop gentil :mignon:

Mdrrrrr essaierais-tu de me mettre un râteau tout en douceur IQ ? :D

Ca me rappelle la bonne époque avec @Shali , @Emotionless et les autres... ^^

Il parait que certains se sont rencontrés et mariés grace à ce forum, ne sous-estimez pas bladi.net les zamis! :D

Ceci dit, oui on ne faisait que rigoler, et on rigolait bien d'ailleurs :p
C'est cool ça, nous on a déjà marié saskia et iskaek, il nous reste encore des postes à pourvoirs donc si t'as des bladis à proposer...

y'avait bie @KINGjulian mais il est pris avec @Khoulood je crois

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour