Mercipapa
VIB
Lequel ?![]()
Toi déjà avec ton sourir tu m'as l'air suspect lol
quoi? on organise des mariages halal nous ici mme
Déjà???!!!
C'est du sur je sort la robe ou je peux la laisser au placard encore
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lequel ?![]()
quoi? on organise des mariages halal nous ici mme
pas si vite, on veut des détails nous, on note pour nos dossiers d'archive lol
Mdrr non seulement tu papillonnes sous mon nez mais en plus tu essaies de me pousser dans les bras d'un autre, après tout ce qu'on a vécu ensemble, le bladi-mariage en grande pompe, la bladi-lune de miel, tout ça... *musique mélodramatique*
Que la prochaine sois prévenue: au bladi-divorce tu auras droit et remplacée par nouvelle bladinette tu seras !
PS: je rigole les filles c'est un bon gars IQ battez-vous et que la meilleure gagne![]()
@reddington trépignait d'impatience ...![]()
Alors ton sommeil ?Salam,
Mdrr non seulement tu papillonnes sous mon nez mais en plus tu essaies de me pousser dans les bras d'un autre, après tout ce qu'on a vécu ensemble, le bladi-mariage en grande pompe, la bladi-lune de miel, tout ça... *musique mélodramatique*
Que la prochaine sois prévenue: au bladi-divorce tu auras droit et remplacée par nouvelle bladinette tu seras !
xD
PS: je rigole les filles c'est un bon gars IQ battez-vous et que la meilleure gagne![]()
loooooooooooooool je suis le _________ j'ai oublié le nom de cette émission où plusieurs filles essayent d'épouser un gars, c'est une vieille émission, je ne sais plus si elle existe, il y a une version inverse aussi avec plusieurs gars qui essayent d'épouser une fille qui doit choisir entre eux ^^
Ah ça y est ça m'est revenu : le bachelor looooooooool
Merci du compliment, je te le retourne
Et toi t'es la bachelorette ... C'est juste que le bachelor et la bachelorette n'étaient pas fait l'un pour l'autre loool![]()
Inutile de se battre, isaaek est d'ores et déja victorieuse![]()
ils sont usant hein...![]()
le mariage est sur, mais on a encore un doute sur le marié mdrToi déjà avec ton sourir tu m'as l'air suspect lol
Déjà???!!!
C'est du sur je sort la robe ou je peux la laisser au placard encore
T'es folle mdr
C'est bien continue à lui taper l'affiche pour rien![]()
Salaaam : )
j'imagine bien kct pour rire lolIl m'a jetée aux oubliettes comme une vieille chaussette
Non en vrai on a juste bien rigolé sur le forum à une époque à former des couples virtuels par ci par là![]()
le mariage est sur, mais on a encore un doute sur le marié mdr
ben avec ramadan c encore pire lol jfais que des siestes en ce moment mais tjs pareilAlors ton sommeil ?![]()
loooooooooooooool je suis le _________ j'ai oublié le nom de cette émission où plusieurs filles essayent d'épouser un gars, c'est une vieille émission, je ne sais plus si elle existe, il y a une version inverse aussi avec plusieurs gars qui essayent d'épouser une fille qui doit choisir entre eux ^^
Ah ça y est ça m'est revenu : le bachelor looooooooool
Merci du compliment, je te le retourne
Et toi t'es la bachelorette ... C'est juste que le bachelor et la bachelorette n'étaient pas fait l'un pour l'autre loool
A qui le dis tu.......
J'ai bien envie de leurs envoyer un virus par wifi
C'est un secret de polichinelle![]()
toi tu veut nous la render polyandre mdrUne garde alternée ça arrangera tout le monde
c'est bien trop gentil un virus , la bombe atomique serait plus apropriée!!
j'imagine bien kct pour rire lol
les mariages fakes ici c'est sport national mdr
poutine c'est mieuxT'as le numéro de Bachar??!!
Si tu le trouve je te paye ce que tu veux (avec moi ça sera que de la bouffe donc va pas trop loin)
poutine c'est mieux
C'est cool ça, nous on a déjà marié saskia et iskaek, il nous reste encore des postes à pourvoirs donc si t'as des bladis à proposer...Il parait que certains se sont rencontrés et mariés grace à ce forum, ne sous-estimez pas bladi.net les zamis!
Ceci dit, oui on ne faisait que rigoler, et on rigolait bien d'ailleurs![]()
Il parait que certains se sont rencontrés et mariés grace à ce forum, ne sous-estimez pas bladi.net les zamis!
Ceci dit, oui on ne faisait que rigoler, et on rigolait bien d'ailleurs![]()
kim jong un? non lui c dla gnognotte sa bombe, Poutine il en a tt un stockPourquoi il l'a lui??!!
Ou le Coréen trop compliquer son nom
ben avec ramadan c encore pire lol jfais que des siestes en ce moment mais tjs pareil
à qd les oisillons mme l'inséparable? d'ailleurs ou est ta moitié?Je n'en doute pas, rien qu'ici, le printemps est là et les oiseaux chantent![]()
entre manque de cigarette et de café oui c'est sur, mes amours me manquent et j'en perd le sommeil, j'avoue toutDis plutôt que tu as l'esprit ailleurs ces temps-ci...![]()
C'est cool ça, nous on a déjà marié saskia et iskaek, il nous reste encore des postes à pourvoirs donc si t'as des bladis à proposer...
y'avait bie @KINGjulian mais il est pris avec @Khoulood je crois
à qd les oisillons mme l'inséparable? d'ailleurs ou est ta moitié?
Si je trouve...le secret? J'aime bien les défis![]()