[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'en deviens jalouse tout d'un coup depuis le temps que j'essaye d'en faire :(

Non mais c'est comme les tresses épi de blé, j'ai passé je ne sais combien de temps devant youtube.. et un jour je m'ennuyais et ça s'est fait tout seul.. entraîne toi sur tes cheveux et pas sur tes nièces, ce n'est pas la même chose !

On a eu la même enfance ^^ En fait j'avais oublié tout ça, mais tu m'as tout rappelé :D Sorties scolaires de malade, du ski nautique dans la froideur du Nord, surtout quand comme moi tu es tombée plusieurs fois à l'eau :desole: :p

T'as deja fait de l'accrobranche a Guines, pres de Calais? C'est un site superbe, je recommande!

Je me suis dis si je maîtrise sur elle je saurais sur moi, j'irais faire un tour sur YouTube pour voir

@jihadnNafs78 t'es ou coupine

Non, c'est pas du tout la même chose ! Je faisais pareil avec mes cousines et au final je n'y arrive même pas sur les autres la tresse africaine. En revanche tes cheveux doit être bien lisse et coiffé sinon c'est les nœuds et c'est compliqué de démêler des cheveux quand tes deux mains sont prises !

Non, c'est pas du tout la même chose ! Je faisais pareil avec mes cousines et au final je n'y arrive même pas sur les autres la tresse africaine. En revanche tes cheveux doit être bien lisse et coiffé sinon c'est les nœuds et c'est compliqué de démêler des cheveux quand tes deux mains sont prises !

Je testerais ça et je te tiendrais au courant mais bon je suis pas patiente donc on verra bien :cool:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour