Pourquoi ?![]()
Parce que ta réaction à la téléportation est funny je trouve
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi ?![]()
Tu ne peux comprendre l'essence de l'amour veritable... Tu es encore jeune, ma chere compatriote... tu fais encore les pistes blanches de ski a Noeux-les-Mines, non?
N'oublie pas que c'est un belge hein.. très proche des ch'ti.. se marier entre frère et soeur c'est très courant chez nous !
J'en deviens jalouse tout d'un coup depuis le temps que j'essaye d'en faire![]()
Mais oui bien sûr je suis médaillée d'or d'ailleursNon à dire vrai je n'y suis jamais allée, mais je vois que monsieur est un fin connaisseur
![]()
Non mais c'est comme les tresses épi de blé, j'ai passé je ne sais combien de temps devant youtube.. et un jour je m'ennuyais et ça s'est fait tout seul.. entraîne toi sur tes cheveux et pas sur tes nièces, ce n'est pas la même chose !
On a eu la même enfance ^^ En fait j'avais oublié tout ça, mais tu m'as tout rappeléT'es serieuse?! Tu loupes quelque chose... Bien sur j'ai aussi deja fait du ski nautique a Loisinord![]()
Bonjour les enfants alors lol je les refilerais à reddi il saura quoi en faire
La fabrique???!!! C'est le café qui m'est monté à la tête déjà, bon si tu m'as pas comprise je voulais dire la fatigue mdr
Je me suis dis si je maîtrise sur elle je saurais sur moi, j'irais faire un tour sur YouTube pour voir
@jihadnNafs78 t'es ou coupine
On a eu la même enfance ^^ En fait j'avais oublié tout ça, mais tu m'as tout rappeléSorties scolaires de malade, du ski nautique dans la froideur du Nord, surtout quand comme moi tu es tombée plusieurs fois à l'eau
![]()
![]()
T'es serieuse?! Tu loupes quelque chose... Bien sur j'ai aussi deja fait du ski nautique a Loisinord![]()
Tu vois Elephant man ? Bah nos enfants ressemble à ça.. Beauté originale ! Mais même Reddi n'en voudrait pas !
On a eu la même enfance ^^ En fait j'avais oublié tout ça, mais tu m'as tout rappeléSorties scolaires de malade, du ski nautique dans la froideur du Nord, surtout quand comme moi tu es tombée plusieurs fois à l'eau
![]()
![]()
Oui parfois c'est un peu ça mais bon c'est assez loin quand même ^^ Je peux faire le trajet à pied pendant 1 heure mais je serais crevé en rentrant ^^
C'est le réchauffement climatique
![]()
pas envie de dormir, mon cerveaux veux pas![]()
Sérieusement ? Je ne connaissais même pas Loisinord ! Mon adolescence est gâchée et je fais honte aux ch'ti !
Parce que ta réaction à la téléportation est funny je trouve![]()
De une tu as le droit qu'à 4
Et de deux tout les frero que je te balance ne t'on pas fait tilt oula ça se passe comment en inceste c'est ça mdr xD
Je me suis dis si je maîtrise sur elle je saurais sur moi, j'irais faire un tour sur YouTube pour voir
@jihadnNafs78 t'es ou coupine
En mode comme ça je te vois bienca va coupine ? jsuis la je vous lis en rigolant comme une fouine dans mon coin !
ca va coupine ? jsuis la je vous lis en rigolant comme une fouine dans mon coin !
Perso j'ai fait ça en primaire ^^ T'inquiète les chips c'est bien aussiSérieusement ? Je ne connaissais même pas Loisinord ! Mon adolescence est gâchée et je fais honte aux ch'ti !
Mdr tu sais ce qui te reste à faire quand tu voudras commencer à faire du sport
Ouais ça présage rien de bon l'été![]()
Au pire on se fera des sous avec en les mettant au cirque lol
Ok va pour 4 alors !!
J'ai pas compris ta deuxième phrase![]()
il est a croquer MashaAllahEn mode comme ça je te vois bien
Non, c'est pas du tout la même chose ! Je faisais pareil avec mes cousines et au final je n'y arrive même pas sur les autres la tresse africaine. En revanche tes cheveux doit être bien lisse et coiffé sinon c'est les nœuds et c'est compliqué de démêler des cheveux quand tes deux mains sont prises !
Mdrrrrr surtout pour une Lensoise, t'es juste a cote min gamin, faut en profiter!![]()
oui patron ?!
Je sais pas si c'était là bas mais oui j'en ai déjà fait plusieurs fois ^^T'as deja fait de l'acrobranche a Guines, pres de Calais? C'est un site superbe, je recommande!
Fait le vide dans ta tête, pas trop non plus![]()