[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T'es serieuse?! Tu loupes quelque chose... Bien sur j'ai aussi deja fait du ski nautique a Loisinord

Perso j'ai fait ça en primaire ^^ T'inquiète les chips c'est bien aussi :p

A force de la lire tu l'as comprendras t'inquiète l'effet mercipapa fait ça de temps en temps

il est a croquer MashaAllah

...vous etes dans mon coeur vous lsavez ca!??

C'est moi ou vous aussi vous vous en sortez pas avec les alertes quand vous postez sur ce topic ? Et pourtant je ne poste qu'ici :eek::confused:

Je sais pas si c'était là bas mais oui j'en ai déjà fait plusieurs fois ^^

La pire des sorties scolaires de mon enfance et il pleuvait à chaque fois en plus : Bagatelle ! :pleurs:

MDRRRR!!!!! Qui ne connait pas Bagatelle?!! Pareil je me souviens toujours de ce parc sous la pluie. Plus pres de chez moi ya aussi Plopsaland (ex-Meli Park), Boudewijn Park avec ses dauphins, etc.

Tu m'as trop fait rire

MDRRRR!!!!! Qui ne connait pas Bagatelle?!! Pareil je me souviens toujours de ce parc sous la pluie. Plus pres de chez moi ya aussi Plopsaland (ex-Meli Park), Boudewijn Park avec ses dauphins, etc.

Tu m'as trop fait rire
Plopsaland ça allait je l'ai connu sous le soleil :p

Nan mais en vrai il m'a traumatisé ce parc (Bagatelle), je voulais jamais y aller

Lens ! Ah nan mais sache @IntricationQ que c'est dans le 62 qu'il y a vraiment l'accent ch'ti ! Et c'est là bas les histoires de cassos consanguins !
Dans le 59 on a moins d'histoires comme ça :p

Je confirme, 59 > 62!

Eh oh les biloutes, mi chu pa com cha heinnn..

Hem.. excusez moi.. que dis-je ?! Oui voilà, nous sommes autant civilisés que vous voyons..
Non mais j'avoue, on a vraiment des cas ici :eek:

Oups ça ne saute pas aux yeux xD
Je t'imaginais pas faire du sport

Oui oui il faut garder espoir surtout si on ne part pas en vacances :p

Oui tu as raison, c'est l'impression que je donne ^^ J'en faisais pas régulièrement avant, maintenant j'essaye de m'appliquer :indigne:

Et toi, tu fais un peu du sport ? :mignon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour