Oui je fais toujours cet effet !!!ben tu l'as déjà soulé mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je fais toujours cet effet !!!ben tu l'as déjà soulé mdr
@Yabiwoman, merci toi aussi.
merci à vous aussi moi encore un bon 1/4 d'heure encore
pk femmes enceintes?
oui du poulet pour les brochettes mais y'a le plat de résistance mdr de la pure bagra !!!
Ça fait du bien même si j'ai mangé qu'une brick Mon ventre ce halouf croyait qu'il allait faire la fête mdr
ben la première mi temps est déjà finie pr moi, jsuis au café, jsais tu t'en fou aussi comme du 0-0, purée ils sont en galère les françaisMoi aussi je mange brochettes de poulet ce soir. Oui tu t'en fou, mais j'avais envie de le dire !
Allez bon ap tout le monde, le décompte va bientôt commencer !
ça t'a suffit? c pas sérieux tt çaÇa fait du bien même si j'ai mangé qu'une brick Mon ventre ce halouf croyait qu'il allait faire la fête mdr
c koi ces imitations bagras? vs voulez me feinter pour kj arrête de vous tailler ou koi?Mdrrrr ! C'est la ***** moi aussi ! J'ai mangé un demi bol de harira et mon estomac fait déjà du chiqué ! Bon j'avoue aussi je me suis jetée sur l'eau.. Je ne sais pas où je vais caser les brochettes !
ben la première mi temps est déjà finie pr moi, jsuis au café, jsais tu t'en fou aussi comme du 0-0, purée ils sont en galère les français
Mdrrrr ! C'est la ***** moi aussi ! J'ai mangé un demi bol de harira et mon estomac fait déjà du chiqué ! Bon j'avoue aussi je me suis jetée sur l'eau.. Je ne sais pas où je vais caser les brochettes !
c koi ces imitations bagras? vs voulez me feinter pour kj arrête de vous tailler ou koi?
2 bols de soupe, 2 oeufs, 2 msemen, 2 brochettes et du jus d'orange et c ke l début lol
ça t'a suffit? c pas sérieux tt ça
c koi ces imitations bagras? vs voulez me feinter pour kj arrête de vous tailler ou koi?
2 bols de soupe, 2 oeufs, 2 msemen, 2 brochettes et du jus d'orange et c ke l début lol
Chahhh je suis bien contente ! Ils ne méritent que ça !
jpense qu'ils vont qd mm marquer à la fin comme la dernière fois mais vu comment ils galèrent ça sent mauvais pour eux... en mm tps c souvent comme ça avec les bleux ils sont bof en pouleChahhh je suis bien contente ! Ils ne méritent que ça !
ben les muscles ça vien d'ou sinon dla bouffe? moi jsuis grand les reste jpréfère rester discret mdr mais imagine bsahaMdrrrr ! Je t'imaginais grand musclé mais mais maintenant je t'imagine plutôt gros bouboule haha !
Mieux vaut t'avoir en photo qu'à table! Bssaha en tout cas![]()
J'ai fait carnage avec le jus d'orange et j'arrive même pas à boire mon café pour te dire
tt ça pr pas faire la vaisselle !! jsuis sur kta brick tu l'as servie sur du sopalin mdrMon ventre n'en peut plus ces derniers jours et je préfère pas forcer ça m'arrange qu'il se contente de peu lol
Méchante Payet a faillis en mettre un en plus
***tain un deuxième
jpense qu'ils vont qd mm marquer à la fin comme la dernière fois mais vu comment ils galèrent ça sent mauvais pour eux... en mm tps c souvent comme ça avec les bleux ils sont bof en poule
failli ça mène a rien imagine ta boite en faillite tu serais contente? ben c pareil ffaillir c'est nul !!!Méchante Payet a faillis en mettre un en plus
***tain un deuxième
bof je regarde que d'un oeil le foot, mais de là à dire les suisses fort t'abuseContre les suisses sûrement pas ! Ils ont une bonne équipe quand même les chocolatiers !
ben les muscles ça vien d'ou sinon dla bouffe? moi jsuis grand les reste jpréfère rester discret mdr mais imagine bsaha
merci, j'avais grave faim auj
tt ça pr pas faire la vaisselle !! jsuis sur kta brick tu l'as servie sur du sopalin mdr
Ewa maalish au pire tu remangeras un peu plus tard. C'est pas bon de forcer !
bof je regarde que d'un oeil le foot, mais de là à dire les suisses fort t'abuse
Ils ont boycotté Benzema et Ben Arfa, je les boycott à mon tour haha ! Je préfère largement l'Italie et l'Allemagne !
Contre les suisses sûrement pas ! Ils ont une bonne équipe quand même les chocolatiers !
failli ça mène a rien imagine ta boite en faillite tu serais contente? ben c pareil ffaillir c'est nul !!!
C'est pas avec du msemen, du gras et des sucreries que tu vas choper en muscle hein ! Ah t'es grand ? Bon j'ai déjà un bon point ! Mais je sens que t'es musclé je ne sais pas pourquoi.. bref je vais continuer à t'imaginer à mon aise![]()
Pfffffff me parle pas de ces deux cancres stp enfin non surtout benzema, ben arfa et pas trop grande gueule pour rien
Sérieux? comment c possible? à ta place jl'aurais prise à main nues de la poelle direct ds la bouche mdrMéchant tu te trompes j'ai de la vaisselles en pagailles dans l'évier tout ça pour une brick mdr
c vrai ils sont rapides pour des suisses mdrBah par rapport à l'idée que je m'étais faite d'eux je trouve qu'ils se débrouillent plutôt bien !
tu perle de celui ki s'est fait déchirer son maillot?Pas de bon tee-shirt en tout cas mdr
ben si c des muscles marocains que j'ai moi
gd c'est relatif lol pour le reste no comment, si cce n'est que c'est l'inconvénient du virtuel, on idéalise tjs les gens