[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi aussi je mange brochettes de poulet ce soir. Oui tu t'en fou, mais j'avais envie de le dire !

Allez bon ap tout le monde, le décompte va bientôt commencer !
ben la première mi temps est déjà finie pr moi, jsuis au café, jsais tu t'en fou aussi comme du 0-0, purée ils sont en galère les français

Mdrrrr ! C'est la ***** moi aussi ! J'ai mangé un demi bol de harira et mon estomac fait déjà du chiqué ! Bon j'avoue aussi je me suis jetée sur l'eau.. Je ne sais pas où je vais caser les brochettes !
c koi ces imitations bagras? vs voulez me feinter pour kj arrête de vous tailler ou koi?

2 bols de soupe, 2 oeufs, 2 msemen, 2 brochettes et du jus d'orange et c ke l début lol

Mdrrrr ! Je t'imaginais grand musclé mais mais maintenant je t'imagine plutôt gros bouboule haha !

Mieux vaut t'avoir en photo qu'à table! Bssaha en tout cas :)
ben les muscles ça vien d'ou sinon dla bouffe? moi jsuis grand les reste jpréfère rester discret mdr mais imagine bsaha

merci, j'avais grave faim auj

ben les muscles ça vien d'ou sinon dla bouffe? moi jsuis grand les reste jpréfère rester discret mdr mais imagine bsaha

merci, j'avais grave faim auj

C'est pas avec du msemen, du gras et des sucreries que tu vas choper en muscle hein ! Ah t'es grand ? Bon j'ai déjà un bon point ! Mais je sens que t'es musclé je ne sais pas pourquoi.. bref je vais continuer à t'imaginer à mon aise :p

C'est pas avec du msemen, du gras et des sucreries que tu vas choper en muscle hein ! Ah t'es grand ? Bon j'ai déjà un bon point ! Mais je sens que t'es musclé je ne sais pas pourquoi.. bref je vais continuer à t'imaginer à mon aise :p

ben si c des muscles marocains que j'ai moi :p

gd c'est relatif lol pour le reste no comment, si cce n'est que c'est l'inconvénient du virtuel, on idéalise tjs les gens

Pfffffff me parle pas de ces deux cancres stp enfin non surtout benzema, ben arfa et pas trop grande gueule pour rien

En toute honnêteté, je ne suis pas fan de la personne qu'est Benzema.. ce qu'il fait à côté.. bref je ne le juge pas mais il est loin d'être un ange. Mais faut ce qui est , dans le foot il se débrouille très bien !
Ce que je n'ai pas aimé c'est que les politiques même mis en examen ils peuvent continuer à exercer ce qui n'est pas le cas des footballeurs, puisque ce sont des arabes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour