Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es vraiment harponné toi mdr tu vois pas que le piège est tout autour de toi? la formation c pour ne pas te faire bouffer par elle justement lol
Le beau parleur qui sait bien m'embrouiller !! Alala toi![]()
uiiii la relique c'est ca !!le dessin animé du mec à tete de balon de rugby? mdr à l'ancienne lol
le dessin animé du mec à tete de balon de rugby? mdr à l'ancienne lol
Un beau flûtiste, t'en a de la chance![]()
nan je rode encore un peu mais j'pensais tu y allais c pour caTu vas dormir déjà???![]()
Il pourra donner des cours à ton chéri![]()
oui naif et pigeonnable mdrBats les pattes toi ! Ne lui apprend pas les mauvaises habitudes ! Il est au top comme il est!
nan je rode encore un peu mais j'pensais tu y allais c pour ca![]()
tkt son cheri c'est un saxophoniste !! a eux deux c'est vla la symphonie des cannards volume 4 !!Il pourra donner des cours à ton chéri![]()
ct marrant n’empêcheuiiii la relique c'est ca !!
Nan le mien et parfait pas besoin de cours![]()
helga? ct la méchante? la blonde?Je t'imagine bien en Arnold et @jihadnNafs78 en Helga !Je vais me faire démontée !
oui naif et pigeonnable mdr
Je t'imagine bien en Arnold et @jihadnNafs78 en Helga !Je vais me faire démontée !
tkt son cheri c'est un saxophoniste !! a eux deux c'est vla la symphonie des cannards volume 4 !!
et t'en profite bien mdrC'est donc vrai que l'amour rend aveugle..![]()
ça tombe bien dès kjv au restau ciné ou autre on mdit kj suis un rat mdrbon tu vas vinir dans mon congel aussi toi sayest cest décidé....j'prefere encore me maké avec un rat
helga? ct la méchante? la blonde?
MDRRR !!! Je pensais que tu voulais de l'amour a tout va !!!
bon tu vas vinir dans mon congel aussi toi sayest cest décidé....j'prefere encore me maké avec un rat
ct marrant n’empêche
sequestration , sévices corporels et mentaux , privation de vie. une bonnnnne soiréeCoooooolY aura quoi d'autre comme punition ?
sequestration , sévices corporels et mentaux , privation de vie. une bonnnnne soiréepour moi !
Bon les moches, bonne nuit et à demain inchaAllah....
jm'en rap plus trop ça remonte qd mmà s'en rouler par terre effectivement ......!!
Le grand tou mou gogole avec sa casquette il etait marrant
mais nn c son étaat norml tu la connais pas c tt@reddington alors là je ne sais pas ce que tu lui as fait à notre maîtresse Jihad mais tu lui as bien foutu les nerfs.. même moi elle veut me découper comme un saucisson !![]()
bne nuit inchallahBon les moches, bonne nuit et à demain inchaAllah....
ca y est tt le monde ronfle ou se rempli la panse? on peut fermer? mdr