A
AncienMembre
Non connecté
jvai promner dans mon bled pendant kles fachos ils dorment ...si jreviens pas c kjme suis fait enlevée mdrrr
Attaleur inshaAllah
tu te promène la nuit toi?! mdr
a tte inchallah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jvai promner dans mon bled pendant kles fachos ils dorment ...si jreviens pas c kjme suis fait enlevée mdrrr
Attaleur inshaAllah
dédicace à @LeFeuFollet il comprendra
http://www.yabiladi.com/forum/femmes-avec-niveau-social-3-7840576.html
Bon la bagra que je suis commence a voir faim, si je reviens pas c'est que je peux plus bouger
A toute la compagnie
kesk t curieuse lolPourquoooooi ? Y a quoi à comprendre ?
mdr elle a broutté les tapis il reste les canapés lolÇa fait 4h que tu manges wesh ! T'es pire qu'un piranha ! Il reste encore de la bouffe où tu t'es attaquée aux meubles !
kesk t curieuse lol
la redondance des sujets...
mdr elle a broutté les tapis il reste les canapés lol
tu te promène la nuit toi?! mdr
a tte inchallah
ca fait un bien fou ; la journée avec mon voile jsuis la bete de foire la je suis tranquile aux moins Alhamdolillah
Bonne nuitA demain incha'Allah !
Ça fait 4h que tu manges wesh ! T'es pire qu'un piranha ! Il reste encore de la bouffe où tu t'es attaquée aux meubles !
Bonne nuit ma belleMerci... pardon j'ai oublié de te répondre
Keef vous dit bonne nuit aussi...
À demain inch'Allah tout le monde....
À ce point ? Fais attention quand même quand tu sors ! Petite lacrymo dans le sac ça devrait faire l'affaire !
Ça taille sec........mdr elle a broutté les tapis il reste les canapés lol
a moins qu'elle n'entame les boiseries lolTelle que je la connais elle devrait les finir en un rien de temps !
essaie tôt le matin, les rues désertes c mon kiffe surtt au bledca fait un bien fou ; la journée avec mon voile jsuis la bete de foire la je suis tranquile aux moins Alhamdolillah
et les poignées dportes... !a moins qu'elle n'entame les boiseries lol
ba on est tot le matin la nan ?!essaie tôt le matin, les rues désertes c mon kiffe surtt au bled
oublie pas de boire la moquette ça se digère très mal il parait mdrÇa taille sec........
de jour qd mm lolba on est tot le matin la nan ?!
au bled sa doit topppppppp ...
c'est vrai que sa a l'aire charmant ..mais sans le café ! berkde jour qd mm lol
oui avec un bon soleil, la plage déserte , un café le kif
oublie pas de boire la moquette ça se digère très mal il parait mdr
essaie tôt le matin, les rues désertes c mon kiffe surtt au bled
Le pied avec le bruit des moutons en fond
mdrrrr c'est comme chez moi ca pas besoin d'aller au bled ! ici parcontre y'a des oiseaux ils font des cris de femmes apeurées ils me font graves flipper quand il s'y mettent ...vous avez ca au bled aussi ?!
sont bizard ces ptites betes ... sa fait grave fliper hein ?!!!!Même pire mdr des fois j'en dort pas la nuit
pff c la moitié du kif mdr réveiller un cafetier de mahatta (gare ) pour lui gratter un café ds un vrai verre et lui rapporter après ma ballafde lol les rares gens kj croise me prenent pour un ouf avec mon verre à la mainc'est vrai que sa a l'aire charmant ..mais sans le café ! berk
ah d'ou tes délires, je comprends mieuxJe l'ai fumé tu es arrivé trop tard
des moutons? g dis le bled pas la ferme mdr t'en vois svt des moutons à la plage toi? mdrLe pied avec le bruit des moutons en fond
mdfdr jsuis sur kt aura des mp lolvous croyez jpeux poster ca sur yabi ? " jF cherche pigeon docile pour faire hijra "
moi c les mouettes ki msoulent, elles cassent les oreilles dès lmatin envie dles étrangler mdrmdrrrr c'est comme chez moi ca pas besoin d'aller au bled ! ici parcontre y'a des oiseaux ils font des cris de femmes apeurées ils me font graves flipper quand il s'y mettent ...vous avez ca au bled aussi ?!
des oiseaux la nuit? tu vis ds l raba ou koi? mdrMême pire mdr des fois j'en dort pas la nuit
Mddrrr tu dois passer pour un ivrognepff c la moitié du kif mdr réveiller un cafetier de mahatta (gare ) pour lui gratter un café ds un vrai verre et lui rapporter après ma ballafde lol les rares gens kj croise me prenent pour un ouf avec mon verre à la main
Mercisont bizard ces ptites betes ... sa fait grave fliper hein ?!!!!
Ma soeur je te fais un gros poutoux je vais aller labas voir si jy suis ! Belle nuit ma grande souris !! repsoses toi bien pour etre au top avec nous comme dhab mashaAllah !!
bisou pour toi et rien que pour toi![]()