merci ma cherieSaha ftourkoum![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ma cherieSaha ftourkoum![]()
Saha ftourkoum![]()
jsuis desolé mais quand je lis ton pseudo vite sa fait "un truc a son *** .... Mais quoi donc ?????!!!!
MDRRR ! Tu m'as tué ! Lui et moi justement on discutait du "Q" dans son pseudo qui porte à confusion !
Le beau parleur qui sait bien m'embrouiller !! Alala toi![]()
Bats les pattes toi ! Ne lui apprend pas les mauvaises habitudes ! Il est au top comme il est!
t'es vraiment harponné toi mdr tu vois pas que le piège est tout autour de toi? la formation c pour ne pas te faire bouffer par elle justement lol
Son amour a l'aeu d'javel discount non merci ...il est aussi affectueux qu'une table basse c'est peine perdue ...
Bonsoir mister You ca va ?! je ne parlais pas a toi cependant une mechante montagne ne serait pas de refusToi tu n'as rien compris !!! La table basse se transforme en méchante montagne !!! Je suis un caméléon qui m'adapte à l'humeur de ma chérie![]()
Bonsoir mister You ca va ?! je ne parlais pas a toi cependant une mechante montagne ne serait pas de refus !
Bien mangé les goinfres (enfin c'est vite dis on est arrivé à un stade ou plus rien ne passe.....)
Bien mangé les goinfres (enfin c'est vite dis on est arrivé à un stade ou plus rien ne passe.....)
Hamdoulillah oui un peu mais bien mangé et plus rien ne passe c'est vrai![]()
Bien mangé les ogres et les ogresses??
Salam,
AlhamdoliLlah et toi?
@Iskaaek , @IntricationQ ,@jihadnNafs78 ect j'espère que vous allez bien....
@Yabiwoman toi j'te demande pas... je sais déjà ❤
Salam,
AlhamdoliLlah et toi?
Hamdulilah merci et toi
Je suis arrivé à un stage ou on se fait la gueule avec mon ventre, lui a toujours faim mais mon corps et ma tête le lui refuse trop fatigué, dilemme......
Ça va sinon t'as passé une bonne journée?
Hamdulilah alors
Ou sont les copines tu les as fait fuir??!! Lol
Mange, fais toi plaisir...
Jrnée flinguée mais bon hmdleh quand même...
Mon coup de cœur musical du moment "Kayna Samet thug wife" j'ai découvert l'album la semaine dernier j'en suis accros
Bon c'est un truc de vite je voulais faire partager pour celle qui veulent du son de fille![]()
Comme c'est trop bon les bretzels bsahtek et bon ap, ça va t'as passé une bonne journée??!!
Je savais pas qu'elle avait sorti un nouvel album.. je vais écouter ça alors inchaallah, je te dirai ce que j'en pense
Mais copier un lien c pas ce que je veux faire.... j' veux que la vidéo sois sur la page
Même moi j'ai pas compris c'que j'ai dis....![]()
faches toi bien alors!Oh ce n'était pas adressé à moi, pardon Miss JJe suis tellement énervé de m'être trompé que ce sera facile pour moi de devenir méchant là tout de suite mais seul @Iskaaek en essuiera les conséquences
![]()
Salam,
AlhamdoliLlah et toi?
Merci, j'adore aussi
Je me suis levée tôt, ma fille avait une sortie avec sa classe donc je lui ai préparé son pique nique.
Puis sieste . Puis travail. Plus de grève ! !!
Et toi ?
Salam,
AlhamdoliLlah et toi?