Mercipapa
VIB
C'était pour la rime, mais je sais qu'on est connectée toutes les deux![]()
Et pas qu'un peu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était pour la rime, mais je sais qu'on est connectée toutes les deux![]()
Salam la compagnie, j'espère vous trouver en forme et bien repus.
Aujourd'hui, la fraicheur a été de mise et la simplicité était au rendez-vous avec notamment un méli-mélo de fruits ainsi qu'une délicieuse citronnade maison bien désaltérante.
Coucou les filles, @Iskaaek, @Sali84 ,@Mercipapa , @Yabiwoman , @jihadnNafs78 ,@alya92, j'espère que tout va bien pour vous.
Aujourd'hui, la fraicheur a été de mise et la simplicité était au rendez-vous avec notamment un méli-mélo de fruits ainsi qu'une délicieuse citronnade maison bien désaltérante.
Coucou les filles, @Iskaaek, @Sali84 ,@Mercipapa , @Yabiwoman , @jihadnNafs78 ,@alya92, j'espère que tout va bien pour vous.
En mode @saskia123 (@LeFeuFollet c'est pour toi ) : J'espère que vous êtes tous en forme et bien repusCe soir, j'ai terminé ce repas de roi par délicieux verre de thé à la menthe traditionnel et un Balisto (ouai sorry ça fait pas rêver je sais) aux fruits des bois, à la fois fondant grâce à son chocolat qui a fait voyager mon palais et savoureux grâce à son biscuit croquant et gourmand (dédicace à Cyril Lignac ).
Bisous ma petite Saski & Hutch
Ça va hamdulilah et toi tu as réussis à te reposer un petit peu......
Aaleykoum Salam
Ça va elhamdoulileh et toi ?
Ouai ouai c'est ça.. Tu es mon chéri je te connais à force![]()
Al HamdouliLah, un peu crivi mais on fait aller et toi?
c'est ma spécialité ! je n'ai été créé que pour enmm****r lhumanité !! et je l'fais super bien !!!!T'es chiante jusqu'au bout toi !!!
cela n'metonne qu'un peu.... vous etes deux filous incorrigibles...quoi que ..![]()
Coucou ma jolie j'espère que tu vas bien aussi ^^Salam la compagnie, j'espère vous trouver en forme et bien repus.
Bssahtek la puce ! El hamdulillah j'espère que tu as repris du poil de la bête!
Salam aleykoum Saskia !!! je te remercie AlhamdoliLlah i'am repus comme il faut !! et toi ?!
t'aime beaucoup les fruits toi ! c'est bien il faut!
Ça va elhamdoulileh.
Si tu es crivi, il faut ti riposi!
Coucou ma jolie j'espère que tu vas bien aussi ^^
Pas plus que toi![]()
Bon un tour a la fête de la musique s'impose histoire de détonner avec mon foulard sur la tête en mode guerrière![]()
Oh tu es adorable Keskia. Tu as décris ton dessert de manière tellement appétissante que tu me donnerais presque l'envie de déguster un Balisto alors que ce n'est pas forcément ce que je préfère le plus
Bon un tour a la fête de la musique s'impose histoire de détonner avec mon foulard sur la tête en mode guerrière![]()
J'ai mangé du chameau sans m'en rendre comptecompte !
tu as un palais super fin digne d'une princesse moi j'ai plutot un grand gosier digne d'une truie !!Ne me remercie pas, c'est la moindre des choses.
J'avoue que j'aime tout ce qui est léger en bouche donc les fruits, les boissons fraîches sont ce que je préfère![]()
c'est ma spécialité ! je n'ai été créé que pour enmm****r lhumanité !! et je l'fais super bien !!!!
Oh tu sais ce n'était qu'une piètre imitation![]()
Allez pole dance sur les tables youyouyouyouyou !!!!!Bon un tour a la fête de la musique s'impose histoire de détonner avec mon foulard sur la tête en mode guerrière![]()
Quoi que quoi ? Tu veux nous corriger ?![]()
I selmek, pour tout te dire, je suis épuisée mais l'ambiance fait que tu te remotives malgré tout. Et toi, tu as bien mangé, pas trop fatiguée? Les préparatifs du mariage avancent...![]()
tu as un palais super fin digne d'une princesse moi j'ai plutot un grand gosier digne d'une truie !!
mais Une truie qui se respecte attontion !!
Salem alaykoum tout le mondePasse une excellente soirée ma belle![]()
Oh non, tu m'as totalement détrônée...![]()
Coucou les filles, @Iskaaek, @Sali84 ,@Mercipapa , @Yabiwoman , @jihadnNafs78 ,@alya92, j'espère que tout va bien pour vous .
Allez pole dance sur les tables youyouyouyouyou !!!!!