[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam la compagnie, j'espère vous trouver en forme et bien repus:).
Aujourd'hui, la fraicheur a été de mise et la simplicité était au rendez-vous avec notamment un méli-mélo de fruits ainsi qu'une délicieuse citronnade maison bien désaltérante:love:.

Coucou les filles, @Iskaaek, @Sali84 ,@Mercipapa , @Yabiwoman , @jihadnNafs78 ,@alya92, j'espère que tout va bien pour vous ;).

Bssahtek la puce ! El hamdulillah j'espère que tu as repris du poil de la bête!

En mode @saskia123 (@LeFeuFollet c'est pour toi ) : J'espère que vous êtes tous en forme et bien repus :) Ce soir, j'ai terminé ce repas de roi par délicieux verre de thé à la menthe traditionnel et un Balisto (ouai sorry ça fait pas rêver je sais) aux fruits des bois, à la fois fondant grâce à son chocolat qui a fait voyager mon palais et savoureux grâce à son biscuit croquant et gourmand (dédicace à Cyril Lignac ).

Bisous ma petite Saski & Hutch

Oh tu es adorable Keskia:love:. Tu as décris ton dessert de manière tellement appétissante que tu me donnerais presque l'envie de déguster un Balisto alors que ce n'est pas forcément ce que je préfère le plus :rouge:

Aujourd'hui, la fraicheur a été de mise et la simplicité était au rendez-vous avec notamment un méli-mélo de fruits ainsi qu'une délicieuse citronnade maison bien désaltérante:love:.

Coucou les filles, @Iskaaek, @Sali84 ,@Mercipapa , @Yabiwoman , @jihadnNafs78 ,@alya92, j'espère que tout va bien pour vous ;).

Salam aleykoum Saskia !!! je te remercie AlhamdoliLlah i'am repus comme il faut !! et toi ?!
t'aime beaucoup les fruits toi ! c'est bien il faut :cool:!

Coucou ma jolie j'espère que tu vas bien aussi ^^

I selmek, pour tout te dire, je suis épuisée mais l'ambiance fait que tu te remotives malgré tout. Et toi, tu as bien mangé, pas trop fatiguée? Les préparatifs du mariage avancent...:rouge::D

Meskina ! Repose toi le plus possible ! Fais attention à ta petite santé !
Bah écoute moi migraine toute la journée et ça ne passe toujours pas mais bon j'ai l'habitude el hamdulillah..

Haha je laisse à IQ la préparation du mariage.. je suis sa princesse je n'ai rien à faire :p

Bon les filles... dans 10 minutes c les soldes... je sens que ma CB va morfler

Coucou les filles, @Iskaaek, @Sali84 ,@Mercipapa , @Yabiwoman , @jihadnNafs78 ,@alya92, j'espère que tout va bien pour vous .

Salam ma belle...

J'fais les soldes donc tout baigne...
C ma CB qui souffre là :D

J'vous dit à plus j'ai des paniers à remplir....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour