Christian Bale quand il joue Batman.. ohlala![]()
J'ignore de qui il s'agit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Christian Bale quand il joue Batman.. ohlala![]()
Elle va tirer ma perruque, tu as oublié?![]()
Je comprends encore une fois ton ressenti mais parfois, sur le moment, on adopte une réaction que l'on peut regretter plus tard. J'espère ne pas te blesser en te disant cela, ce n'est pas le but.
Toujours en vie toi?nn c casper et ses potes ki tapent la discut
ben ts ses films ils puent, le pire avec la française mdr j'aime pas du ttChristian Bale quand il joue Batman.. ohlala![]()
Non très chère aucun soucis je comprend tout à fait ce que tu veux dire t'inquiète![]()
mdrrrrrr en l'écrivant, j'ai eu un fou rirePtdrrrrrrrrrrr
Hahahahahah
![]()
vu ck jdébite y'a intérêt mm et j'en éprouve parfois des remords mdr qd j'imagine l'image kj dois donner
la répartie, tu lui balance une vanne elle osera plus jouer...Trop de manière tue les manières
Ah la première bouchée elle fait style d'avoir des hauts le cœur pour faire rire les copines j'ai rien dire mais faire ça sur tout les plats, merci mais non merci je veux pas de ça chez moi
Même moi![]()
c'est l'ex femme de son futur mari ki lui fait des menaces et la harcele
j'avoue trop mdr jkiffe les voir se battre , enfin pas les boxeuses, mais sinon c trop marrantEn vrai vous allez vous tirer les cheveux ouais![]()
mdrrrrrr en l'écrivant, j'ai eu un fou rire![]()
c koi ce dossier?? mdrElle va tirer ma perruque, tu as oublié?![]()
Mdr tu es 3la seba pour te battre?Un coup de main???!!!! Mdr
toi c pas pareil, tt sera dit en mp lol
t'as rien perduJ'ignore de qui il s'agit![]()
ahahahahahhaha je suis morte de rire, c'est quoi cette critique de mer.de?J'ai explosé de rire wallah hahahahaha qu'elle tarée![]()
Salam Sali, tout va bien pour toi?
Yabi nous a annoncé son souhait de vouloir s'éloigner un temps d'ici...![]()
jsuis immortel lolToujours en vie toi?![]()
La première fois qu'elle ma vue, après elle lui a laissé une lettre dans la boîte aux lettres en lui disant "en plus elle porte une perruque" mdrrrrrrrrrrrrrr j'ai eu un fou rirec koi ce dossier?? mdr
Tant mieux alors. Les histoires de famille, malheureusement, ça retombe souvent sur la fille donc il vaut mieux se protéger de tout ça.
ben ça dépends des histoires hein, on prend pas mal non plusTant mieux alors. Les histoires de famille, malheureusement, ça retombe souvent sur la fille donc il vaut mieux se protéger de tout ça.
jsuis immortel lol
#sheytan
Salam,
Elhamdoulileh et toi??
Oui je sais pour yabiwoman... ça fait du bien parfois de s'éloigner un peu![]()
la répartie, tu lui balance une vanne elle osera plus jouer...
Ça va et toi
T'as disparus
j'avais prévenu kj savais pas combien d tps je tiendrais lolMchaou les résolutions d'hier mdr
Pour ton image t'inquiète tu peux pas tomber plus bas mdr
Ah non rien a voir avec ma famille c'est juste des cops
Ne me dis pas que t'as le(s) même supérieur(s) que moi ?![]()
Salam,
elle a décidé dfr un break, t pas au courant?