Mais t'es où pas là ! Mais t'es pas là ! Mais t'es oùùùùùùùùùùùùùù !!
CE mec j'ai envie d'faire des freins a mains sur son visage avec sa voix de mer******* ...j'lui veut vraiment du mal et jrigole mm pas .
A ouai il va me lpayer lui un jour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais t'es où pas là ! Mais t'es pas là ! Mais t'es oùùùùùùùùùùùùùù !!
jpeux pas liker, jsuis traumatisé par cette chanson
gourmande !!Tous les trois..![]()
Toujours à la fourrer n'importe où toi aussi !
ba j'lavais donnée au chat mais apres il a du l'a faire tourner a tous les chiens et les porcs du coin ...je la cherche dans toutes les bouches pour le momentToujours à la fourrer n'importe où toi aussi !
mdr pas mieux, si le trainer derrière ma caisse sur l'autoroute, avec son son ds les oreillesCE mec j'ai envie d'faire des freins a mains sur son visage avec sa voix de mer******* ...j'lui veut vraiment du mal et jrigole mm pas .du clip au parole en passant par sa tronche mais j'en peu plus j'ai envie dme défenestrer ....
A ouai il va me lpayer lui un jour
la hchouma !! DOSSIER !!!!Moi aussi laisse tomber ! Quand elle passait à la radio je la mettais a fond dans la voiture et je chantais avec lui en mode déprimée ! C'est dire à quel point elle me saoule !
Bon ap'
Il pleut pas chez toi??!!
hummmmmmmmmmmmm, une fois crevé je chante sur sa tombe Mais té ou ?t'es plus la , t'es plus la ...!!!!mdr pas mieux, si le trainer derrière ma caisse sur l'autoroute, avec son son ds les oreilles
dis qd mm , t'en a surement d'autres en réserve
ba j'lavais donnée au chat mais apres il a du l'a faire tourner a tous les chiens et les porcs du coin ...je la cherche dans toutes les bouches pour le moment
hummmmmmmmmmmmm, une fois crevé je chante sur sa tombe Mais té ou ?t'es plus la , t'es plus la ...!!!!
mdrhummmmmmmmmmmmm, une fois crevé je chante sur sa tombe Mais té ou ?t'es plus la , t'es plus la ...!!!!
on va voir ça lolLes réserves c'est pas ce qui manque lol
Mc Fleury il fait trop froid aujourd'hui
@LeFeuFollet il est pas là mais je l'attend au tournant
Du coup tu vas prendre pour les autres![]()
Toujours à la fourrer n'importe où toi aussi !
t'es folle? arrêteez d parler dma bouche ttes les deux, jsais kvs en rêvez mais du calme !!Regarde dans celle de Reddi..![]()
Lolécoute pas lol
sinn cva toi? tu te fais rare
t'as pa besoin dns pr ça lolBande d'allumeurs vous voulez declancher ma hot side hein...!!..continuez continuez ...
![]()
Coucou ma belle ca va?
pépère juste un peu nase en ce moment mais hmdlh cvaLol
Ca va hmdl et toi?
la hchouma !! DOSSIER !!!!
t'écoutais VOLONTAIREMENT !! mdr
hummmmmmmmmmmmm, une fois crevé je chante sur sa tombe Mais té ou ?t'es plus la , t'es plus la ...!!!!
Faut dormir pluspépère juste un peu nase en ce moment mais hmdlh cva
Nan il pleut pas il fait beau mais trop chaud![]()
on va voir ça lol
Bande d'allumeurs vous voulez declancher ma hot side hein...!!..continuez continuez ...
Coucou ma belle ca va?
t'es folle? arrêteez d parler dma bouche ttes les deux, jsais kvs en rêvez mais du calme !!
t'es folle? arrêteez d parler dma bouche ttes les deux, jsais kvs en rêvez mais du calme !!
ca marche pas cette tchatche c versé au dossierlala c'est ma saleté de voiture qui m'a forcé !!!
c pas kle sommeil, c ramadan jpenseFaut dormir plus
Elhamdoulileh et toi?
La chance... ici on crève de chaud.
Comment tu te la pète![]()