Allez, saha ftourek, à plus tard.
Ce générique me fait délirer.
Ce générique me fait délirer.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr le seul qui a capté la vraie signification de mon message.
Il ne va pas apprécier mais tant pis ! La pêche va commencer...![]()
Vous nous prenez vraiment pour des débiles mentales mdr tant mieux vous nous verrez pas venir au moins lol
Les gars vous pouvez me faire la MAJ j'ai rien pigé !
MDR comment tu m'as insulté ! J'ai rien compris moi haha
Continue fait comme si on comprenais rien
C'est pas vrais ma chérie t'as pas compris???!!!!
Portant tu lui a dis ya que des thon ici.......
Il essaye de pecho meskine
Sorry @Iskaaek je pensait que tu avait compris
Mdrrrrrrr mais je te promets que là je suis complète OUT ! Tout ce que je sais c'est que le mec a envie de crevettes ! Je veux lui donner ma recette de la sauce cocktail mais c'est tout ce que je peux faire !
Arrête tu deconnes mdr toi avoir rien compris qui d'habitude démarre au quart de tour......
Aaaah MDR ! Non mais moi je délirais mais je pensais qu'il était sérieux ! Il cache bien son jeu !!!
Non continu j'aime bien quand on m'insulte..![]()
t'es trop mignonne , jsui k.o jvais aller au dodo ds pas lontemps j'crois ma tartineIl est ou mon petit papillon @jihadnNafs78
Je crois que je commence à m'assagir..Sauve moiiii, me laisse pas aller du côté lumineux de la force !!
NégatifJe crois que je commence à m'assagir..Sauve moiiii, me laisse pas aller du côté lumineux de la force !!
t'es trop mignonne , jsui k.o jvais aller au dodo ds pas lontemps j'crois ma tartine
Saha ftourkoum tt lmonde
t'es trop mignonne , jsui k.o jvais aller au dodo ds pas lontemps j'crois ma tartine
Saha ftourkoum tt lmonde
Reste parmi nous ne t'approche surtout pas de la lumière
Bon c'est pas que mais c'est l'heure pour moi
Bsaha ftourkoum a tous et toutes
Faut qu'il aille voir un dermato' ton café !
Négatif![]()
En mode manque d'eauEn mode en manque de café![]()
En mode manque d'eau![]()
Mais tu l'as toujours été très chère !!!!!!!!!Je me fais sérieusement flipper.. C'est parce que tu as été absente trop longtemps.. je deviens trop bonne![]()
Oh minoucha ! Fais un bon dodo alors, fais de beaux rêves ! Gros bisous
Je vais essayer.. mais c'est dur tu sais !
Saha ftorek coupine !
Saha ftorkoum tout le monde !
Merci mon ptit rouleau d'sopalin !
C'est a dire pas longtemps ?Pas longtemps si tu l'ignore![]()
Ça dépends de quoi ?Pas longtemps normalement ^^
Mais ça dépend lol
J'ai pas de soucis de fierté... Je fais comment pour qu'il déboude ?Salut cocotte
meskine ça boude...... Lol
Plus grande est la bêtise plus grand est le boudage, met ta fierté de côté si c'est toi qui a fait la bêtise va vous aller perdre du temps pour rien
Tout dépend pourquoi il boudeC'est a dire pas longtemps ?
Le PQ est plus primordial que le sopalinÇa va t'as évité le rouleau de PQ, j'en suis touchée !
Je crois qu'il boude parce qu'il croit que je mens quand je suis affectueuse avec lui, que je me fous de lui, que je joue de lui.Tout dépend pourquoi il boude
en fait elle pige jms, elle balance juste des phrases au hasard et on pige ckon veut mdrArrête tu deconnes mdr toi avoir rien compris qui d'habitude démarre au quart de tour......
Bin arrête d'être affectueuse il verra que ça lui manque et en redemanderaJe crois qu'il boude parce qu'il croit que je mens quand je suis affectueuse avec lui, que je me fous de lui, que je joue de lui.
euh non ca jcrois pas mdrJe me fais sérieusement flipper.. C'est parce que tu as été absente trop longtemps.. je deviens trop bonne![]()
Faux!Le PQ est plus primordial que le sopalin