Tu sais danser le Bachata ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
personne ne voudra se bruler... avec sheytan tsais
Nah il est dans les roses son cerveau, elle pense a Roro![]()
C'est mal le connaître alors même son cerveau ne dois pas connaître ses plans tellement il se méfie mdr
Franchement je suis complètement dans les vapes ce soir, mais ça va el hamdulillah et toi ma poulette ?
Tu le connais bien mieux que moi![]()
que t'ai je dis? les mots ne sont qu'un moyen....
jsais mm pa à koi ça ressemble ni d'ou ça vient....mdr
Tu sais dansé le Bachata ?
Franchement je suis complètement dans les vapes ce soir, mais ça va el hamdulillah et toi ma poulette ?
c ça à force d'être détesté de ts....T'es dans la mouise alors faudra prendre ton mal en patience lol
elle est juste plus lucide mdrTu le connais bien mieux que moi![]()
C'est ce que tu croit......... Mdr
ds ta tête ce serait plus efficace lol...c ton mari qd mm tu devrais le savoir...Comment aurais-je pu oublier ces paroles, elles sont gravées dans le marbre![]()
c ça à force d'être détesté de ts....
personne n'y croira voyons lolEssaye d'être gentil peut être que ça marchera lol
elle est juste plus lucide mdr
Hum...vous formeriez un si joli petit couple![]()
personne n'y croira voyons lol
ds ta tête ce serait plus efficace lol...c ton mari qd mm tu devrais le savoir...
faudrait un peu de sel lolC'est comme l'huile et l'eau ça se mélange pas lol
Haha tellement![]()
m'oblige pas à te rappele les témoins , ghb, mariage secret ramadan e timidité ...on sait TOUS c'etst officiel et voilaJe vais te sortir le sempiternel refrain, pas de mariage sans consentement![]()
C'est comme l'huile et l'eau ça se mélange pas lol
ronaldoVous parlez de qui les filles?
faudrait un peu de sel lol
on est page 999, qui baptisera la 1000è???
ben ça suffit pas pr fr un thé, faut du thé du sucre...c nul sinon lolAh, j'aurais plutôt dis c'est comme la menthe et l'eau dans un berrad atay![]()
Oh keskia, tu vas bien?
JPP de toi mdrAh, j'aurais plutôt dis c'est comme la menthe et l'eau dans un berrad atay![]()
jcrois kle sel ça les rends miscibles non?Ah bon et ça marche??!! N'empêche ça relèverait le truc lol
Un pari??!!
Je dirais moi
m'oblige pas à te rappele les témoins , ghb, mariage secret ramadan e timidité ...on sait TOUS c'etst officiel et voila
Ah bon et ça marche??!! N'empêche ça relèverait le truc lol
Un pari??!!
Je dirais moi
tsais pas la casser c tt...c bidonJPP de toi mdr
peu importe, jsuis plus têtu et à force de répéter mm un mensonge il devient vérité mdrTu es sacrément têtu et plus je réfute cette idée saugrenue et plus tu insistes. Tu n'auras jamais le dernier mot dans cette histoire, sache le![]()