Mais surtout pas marocainben nn jsuis espagnol jsuis espagnol, jm tt le monde...de tte façon comme a dit iskek jsuis chinois, suédois, chel, juif et mm sénégalais et il en reste d'autres à découvrir lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais surtout pas marocainben nn jsuis espagnol jsuis espagnol, jm tt le monde...de tte façon comme a dit iskek jsuis chinois, suédois, chel, juif et mm sénégalais et il en reste d'autres à découvrir lol
dck g vu un peu bcp lolTu insinues que je suis méchante moi![]()
c un msg subliminal pour te montrer ses goût physiques mdrJ'ai corrigé par jalousie![]()
faut dire des mot savants comme repu mdr
chelh c anglais? mdr tu m'en présentera lolMais surtout pas marocain![]()
Aaaana??dck g vu un peu bcp lol
avec des psrase à mots et de 3 lettre max il risque pas de débarquer mdrC'est ça oui..
Vas y dis c'est quoi la blague ?
Non allemandchelh c anglais? mdr tu m'en présentera lol
pas de nom?? bizarre lol il est moche?
on t'avais piraté ton compte alors... et jsuis pas lseul à ldire...oui j'ai des yeux partt lolAaaana??
Mayemkench, tu dois me confondre!![]()
mais nn tkt lance toi sors la en anonyme lolNon j'ai beau détester Reddi je ne pourrai pas lui manquer de respect à ce point![]()
J'ai corrigé par jalousie![]()
ok jsavais pas, jpensai kil étaient kurdes moi les allemandsNon allemand
Comme rifain hollandais![]()
avec des psrase à mots et de 3 lettre max il risque pas de débarquer mdr
Mdrrrron t'avais piraté ton compte alors... et jsuis pas lseul à ldire...oui j'ai des yeux partt lol
Mdrrrok jsavais pas, jpensai kil étaient kurdes moi les allemands
sérieux y'en a bcp en allemagne?
combien dfois jl'ai entendu celle là, c"c dla faute à reddi" , si seulement on m'avait donné un cent à chaque fois ....Mdrrrr
C'est toi qui a piraté mon compte alors, je connais personne d'aussi sheytane pour faire du mal à une gentille dame comme moi...,
Je suis outrée reddi, vraiment outrée
![]()
il est vieuuuuuuuuuuuuuuuuuux mdr fais pas genre jm le foot t pas crédible lolEntrée de Schweinsteiger![]()
avec les mariages gris c possible lolMdrrr
Qu'est ce que j'en sais moi!
En tout cas beaucoup d'allemand à Agadir, c'est peut être réciproque hein !![]()
c un msg subliminal pour te montrer ses goût physiques mdr
Je pensais que c'est comme ça que tu t'es enrichicombien dfois jl'ai entendu celle là, c"c dla faute à reddi" , si seulement on m'avait donné un cent à chaque fois ....
il est vieuuuuuuuuuuuuuuuuuux mdr fais pas genre jm le foot t pas crédible lol
FELICITATION Allahi barek !!! jsuis content pour toi t'avais soufffert en plusSalam alaykoum la populace !
Très heureuse, j'ai eu des cadeaux pour l'obtention de mon diplôme![]()
FélicitationsSalam alaykoum la populace !
non kel est leur point commun???? le foot, faut être footeux....Ben je comprends plus rien aux messages subliminaux alors, car un coup c'est Benz, une fois Ozil et puis Neuer
Il faudrait que je vise le mix des trois alors, qui ça peut être ? Dimitri Payet ?![]()
nn g des royalties sur la "radinerie" et ts les synonymes mdr c comme ça kj gagne ma vieJe pensais que c'est comme ça que tu t'es enrichi![]()
c ck jdisais c un chibani mdrIl a ton âge boloss !
Non je n'aime pas le foot, j'aime les footballeurs, nuance !
non kel est leur point commun???? le foot, faut être footeux....
Amine, mercii ! Oui j'ai douillé cette annéeFELICITATION Allahi barek !!! jsuis content pour toi t'avais soufffert en plus
par contre les cadeaux faudra oublier avec ns mdr
Pfffffnn g des royalties sur la "radinerie" et ts les synonymes mdr c comme ça kj gagne ma vie
Merci beaucoup AlyaFélicitations![]()
Félicitations, je suis trop contente pour toi ^^Salam alaykoum la populace !