A
AncienMembre
Non connecté
pff hier elle m'a dis que sa seule richesse ct un paquet de m&éms et un de shokobons lolElle est blindée donc marie toi comme ça vous serez gagnant tous les 2![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pff hier elle m'a dis que sa seule richesse ct un paquet de m&éms et un de shokobons lolElle est blindée donc marie toi comme ça vous serez gagnant tous les 2![]()
pas la difficile??? winni tayahti liya l9ima nti ...Fais pas ta difficile toi aussi, je t'ai trouvé un m8ibil li 9dar y da7kèk lil ou n8ar![]()
Mdrrrrr je le connaissais pas lui !!tu dis ça pck tu connais pas eddy malou toi mdr
eux ils te marieraient avec un âne, tant qu"ils manegent et dansent mdrMdrrr @reddington t'avais raison #rumeurs
Mdrrrr direct bled égal mariage ! Veut pas épouser mon cousin c'est bon je serais même prête à t'épouser c'est dire ... Mdrrrcommence pas toi !!! de tte façon elle va au bled demain, dc elle reviendra marié inchallah
il est trop demandé lui t'es folle? t'as plus de chance d'avoir Obama mdr, ds une autre vid il parle de son rôle éminent ds jsais plus kel confrérie d'université lolMdrrrrr je le connaissais pas lui !!
Je le Kiffe ya moyen on l'amène ici Avec nous mdr
Ah moi t'as weding planer tu peux tout dire voyons ...
tkt ils te trouvenront un bijoutier fel 9issarya, en plus ça tombe bien il aura déjà les bijoux pour sda9 mdrMdrrrr direct bled égal mariage ! Veut pas épouser mon cousin c'est bon je serais même prête à t'épouser c'est dire ... Mdrrr
allez dis à tonron chibani
sérieux balance la vanne...Même à toi je ne peux rien direje vais devoir garder ce secret jusqu'à ma mort !
Mdrrrr non mais regarde moi la sheitana que tu es devenue![]()
Si je t'aura parler de mes champs de h t'aurai déjà tocker a ma porte c'est pour sa j'ai rien dis mdrrpff hier elle m'a dis que sa seule richesse ct un paquet de m&éms et un de shokobons lol
mm pasToi tu dois peut être t'en douter haha
Mdrrr @reddington t'avais raison #rumeurs
Mdfrrrr vazy on se mari et c'est lui notre imam Mdrrril est trop demandé lui t'es folle? t'as plus de chance d'avoir Obama mdr, ds une autre vid il parle de son rôle éminent ds jsais plus kel confrérie d'université lol
Si je t'aura parler de mes champs de h t'aurai déjà tocker a ma porte c'est pour sa j'ai rien dis mdrr
Bah oui j'ai vu sa Avec toi arioul que tu es Mdrrreux ils te marieraient avec un âne, tant qu"ils manegent et dansent mdr
dommage, c tjs pas le jour lolYouyouyou ! Je savais que je pourrais enfin voir Eddi casé un jour ! Je vais pouvoir mourir en paix![]()
marrie toi avec lui direct alors mdrMdfrrrr vazy on se mari et c'est lui notre imam Mdrrr
Je lkfferai notre mariage mdr
Non je suis déçut'as encore le bénéfice du doute, estime toi heureuse lol
Ne dit-on pas qu'on peut vivre d'amour et d'eau fraiche ?pff hier elle m'a dis que sa seule richesse ct un paquet de m&éms et un de shokobons lol
Mdrrrrr mais non Reddi, vu que tu ne voulais pas, faut bien que je la laisse croire que c'est elle qui hésite mdrrrrrpas la difficile??? winni tayahti liya l9ima nti ...
Bah oui j'ai vu sa Avec toi arioul que tu es Mdrrr
Mdrrrr tu m'a tué ! C'est sur que la j'aurai un sda9 pas comme avec toi mdrrtkt ils te trouvenront un bijoutier fel 9issarya, en plus ça tombe bien il aura déjà les bijoux pour sda9 mdr
Non dis moi et après je leur lance des flèches a eux mdrMême à toi je ne peux rien direje vais devoir garder ce secret jusqu'à ma mort !
Mdrrrr non mais regarde moi la sheitana que tu es devenue![]()
c pas grave tkebri ou tensay lolNon je suis déçu
Ne dit-on pas qu'on peut vivre d'amour et d'eau fraiche ?
Mdrrrrr mais non Reddi, vu que tu ne voulais pas, faut bien que je la laisse croire que c'est elle qui hésite mdrrrrr
@rifya23 rani gheir barra y tzouwèj bik donc fais pas attention à ce que je viens d'écrire![]()
ben non, avec moi c mme ki me paye sda9 mdr et 1 milliard minimum lolMdrrrr tu m'a tué ! C'est sur que la j'aurai un sda9 pas comme avec toi mdrr
Ah bah t'as la cote dis donc mdrc pas grave tkebri ou tensay lol
oui mais jveux pas vivre jveux nager ds ma piscine et pas d'eau lol
jveux tjs pas, de tte façon elle dit ça mais elle veut car c une femme et TOUTES les femmes rêvent de se marier avec moi de 7 à 77 ans mdr dc tkt pas besoin de la convaincre
Looooooool moi je veux pas me marier avec toi on veut me marier avec toi nuancec pas grave tkebri ou tensay lol
jveux tjs pas, de tte façon elle dit ça mais elle veut car c une femme et TOUTES les femmes rêvent de se marier avec moi de 7 à 77 ans mdr dc tkt pas besoin de la convaincre
koi tu savais pas? tt le monde le sais et stu l'es pas c kt pas une femme mdrAh bah t'as la cote dis donc mdr
Rani wélite chwirfa donc ch7èl guédni n'9ber bèsh né nssac pas grave tkebri ou tensay lol
ahhhhhhhh les femmes et leur mémoires de poisson rougeLooooooool moi je veux pas me marier avec toi on veut me marier avec toi nuance
Regarder moi ce sheytan comment il inverse le truc mdrr
Mdfrrrr vazy on se mari et c'est lui notre imam Mdrrr
Je sais pas c'est quoi le pire si je me marié avec toi ou lui ? Mdrmarrie toi avec lui direct alors mdr
Meriiii ma belle !! Toi aussi passe une douce nuit et merci d'être passer ca m'a fait plaisir de te reparlerBon moi je vais aller n3èss un petit peu car je suis mdégudgua lol
==> C'était un plaisir de déconner avec vous
Je vous souhaite à tous de passer une douce et paisible nuit sous la protection d'Allah
M3a salama![]()
Ils t'on draguer toi ?? MdrrrSinon vs avez jms été draguée par les bijoutiers au bled, jsais pas ckil ont ils se croient trop attirant, tt le temps obligé de les recadrer ces oufs
tat cheddi la ntriteRani wélite chwirfa donc ch7èl guédni n'9ber bèsh né nssa
T'inquiètes tu nageras dans une piscine vide walakine écite le plongeon sinon tu risques de te drab fi l'gouna oula fi jéb8a
Carrément de 7 à 77 ans
Wili wili wili 3la l'msékhète mdrrrrrr
Ça va les chevilles ?![]()