[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrrrr direct bled égal mariage ! Veut pas épouser mon cousin c'est bon je serais même prête à t'épouser c'est dire ... Mdrrr
tkt ils te trouvenront un bijoutier fel 9issarya, en plus ça tombe bien il aura déjà les bijoux pour sda9 mdr

Si je t'aura parler de mes champs de h t'aurai déjà tocker a ma porte c'est pour sa j'ai rien dis mdrr

pff ça m'intéresse pas, pas assez rentable, en plus faut attendre à chaque fois la récolte, y'a des pertes, faut partager...non mm moi jveux une milliardaire

t'as encore le bénéfice du doute, estime toi heureuse lol
Non je suis déçu :(
pff hier elle m'a dis que sa seule richesse ct un paquet de m&éms et un de shokobons lol
Ne dit-on pas qu'on peut vivre d'amour et d'eau fraiche ? :p
pas la difficile??? winni tayahti liya l9ima nti ...
Mdrrrrr mais non Reddi, vu que tu ne voulais pas, faut bien que je la laisse croire que c'est elle qui hésite mdrrrrr
@rifya23 rani gheir barra y tzouwèj bik donc fais pas attention à ce que je viens d'écrire :D

Non je suis déçu :(

Ne dit-on pas qu'on peut vivre d'amour et d'eau fraiche ? :p

Mdrrrrr mais non Reddi, vu que tu ne voulais pas, faut bien que je la laisse croire que c'est elle qui hésite mdrrrrr
@rifya23 rani gheir barra y tzouwèj bik donc fais pas attention à ce que je viens d'écrire :D
c pas grave tkebri ou tensay lol

oui mais jveux pas vivre jveux nager ds ma piscine et pas d'eau lol

jveux tjs pas, de tte façon elle dit ça mais elle veut car c une femme et TOUTES les femmes rêvent de se marier avec moi de 7 à 77 ans mdr dc tkt pas besoin de la convaincre

jveux tjs pas, de tte façon elle dit ça mais elle veut car c une femme et TOUTES les femmes rêvent de se marier avec moi de 7 à 77 ans mdr dc tkt pas besoin de la convaincre
Looooooool moi je veux pas me marier avec toi on veut me marier avec toi nuance
Regarder moi ce sheytan comment il inverse le truc mdrr

Rani wélite chwirfa donc ch7èl guédni n'9ber bèsh né nssa :D

T'inquiètes tu nageras dans une piscine vide walakine écite le plongeon sinon tu risques de te drab fi l'gouna oula fi jéb8a :p

Carrément de 7 à 77 ans :eek:
Wili wili wili 3la l'msékhète mdrrrrrr
Ça va les chevilles ? :p

Rani wélite chwirfa donc ch7èl guédni n'9ber bèsh né nssa :D

T'inquiètes tu nageras dans une piscine vide walakine écite le plongeon sinon tu risques de te drab fi l'gouna oula fi jéb8a :p

Carrément de 7 à 77 ans :eek:
Wili wili wili 3la l'msékhète mdrrrrrr
Ça va les chevilles ? :p
tat cheddi la ntrite

non jveux des biellets violets dedns lol

tkt j'accèpte qu'à partir de 18 sinon il faut une autorisation du tuteur pour vider le compte mdr mais elle m'aiment meskinate, elle m'offrent des bombons lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour