[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salem aleykoum! :)

Tes une yabie toi aussi? Je ne reconnais pas ton pseudo :desole:

Je suis un peu paumé ici, en terre inconnue lol
tkt y'a ldes amis

À Paris aussi il fait chaud? Genre bcp bcp

Ici aussi il fait chaud, mais il y a la mer, les rivières, les lacs...juste à côté pour bien se rafraîchir :D
N'ayez pas les nerfs les nordistes :p

non ici cva il fait bon, ni trop chaud ni frais

Rohh t'es trop choupi'nette! :love:
Mais c'est grâce à toi, c'est toi qui m'a prévenu. Jtrouvais ça bizarre aussi, vs aviez tous disparu coume par magie!

Non jfaisais que penser du coup impossible de dormir.. J'essaie de faire une sieste la, mais je ny arrive pas..

Tu as dû te sentir bien seule mdrr

Si tu es en vacances en ce moment, ça va. Tu te rattraperas demain inchaallah

Tu as dû te sentir bien seule mdrr

Si tu es en vacances en ce moment, ça va. Tu te rattraperas demain inchaallah

Mais trop!! Seul au monde, il ny à rien à faire jsuis seule au monde.. C'est qd tes vraiment seul que tu ces paroles deviennent poignantes lol.
Sérieux jy cru que le modérateur vs avez tous zigouillé, ça m'a inquiété qd même lol

Ben jsuis en vacances mais j'ai pleins de trucs à faire, demain jvois me lever à 6h..

Mais trop!! Seul au monde, il ny à rien à faire jsuis seule au monde.. C'est qd tes vraiment seul que tu ces paroles deviennent poignantes lol.
Sérieux jy cru que le modérateur vs avez tous zigouillé, ça m'a inquiété qd même lol

Ben jsuis en vacances mais j'ai pleins de trucs à faire, demain jvois me lever à 6h..

Comme c'est mignon, tu t'es inquiétée pour nous ..
Moi aussi j'ai pensé à toi et je me suis dit ça ne se fait pas de partir et de ne pas prévenir Pirouette coumême !!

Fausses vacances :(
Courage alors . Il y a toujours quelque chose à faire :fou:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour