Oooooh super tu es là lol! Non je suis au boulotWa salam
4h t'as ton heure d'endormissement ou quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oooooh super tu es là lol! Non je suis au boulotWa salam
4h t'as ton heure d'endormissement ou quoi
Oooooh super tu es là lol! Non je suis au boulotet là c'est la mini pause jusqu'à 4h
Jss au boulot depuis midi donc encore heureux que j'ai des pausesMini il est généreux ton boss pratiquement 2h de pause
Jss au boulot depuis midi donc encore heureux que j'ai des pausesça va?
Salam aleykoum,
Cmt ça va les fous?
Je me fais bouffer par un ****** de moustique invisible l'enflure, il m'a filé v'là les boutons !!![]()
Lol ça va?Salam
Toujours présent au post![]()
Depuis midi jusqu'à 4h du matin whoa...Jss au boulot depuis midi donc encore heureux que j'ai des pausesça va?
Lol ça va?
Mahmoud est pas encore venu te chercher?
Bon maintenant qu'on est seul je peux me permettre![]()
Ptdrrrrrrr ! Tu m'as tué !
Je boss comme les chinois tu savais pas? Aufait tu vas mieux?? Ça fait un momentDepuis midi jusqu'à 4h du matin whoa...![]()
Elle m'a démangé toute la journée![]()
Je boss comme les chinois tu savais pas? Aufait tu vas mieux?? Ça fait un moment
Baraka Allahu Fiki c'est gentilUn bon courage ! De mon canapé je t'envoie toute ma motivation![]()
Parfaite pour eddie ! Il est passé où encore lui ?![]()
Allez avoue tu le trouve beau gosse Adolf heinBon maintenant qu'on est seul je peux me permettre![]()
Tu commences à avoir les yeux bridés ?Je boss comme les chinois tu savais pas? Aufait tu vas mieux?? Ça fait un moment
Laisse le pardi pour une fois qu'on peut souffler
Allez avoue tu le trouve beau gosse Adolf hein![]()
J'avais envie de l'embêter un peu![]()
C'est l'homme de ma vie
Dommage que nous soyons pas né à la même époque
Le melon m'attend je reviensJ'ai ungrospetit creux![]()
Ne viens pas pleurer après
En te faisant des bisous il t'aurait chatouillé avec sa jolie moustache![]()