Mercipapa
VIB
Oui bah si tu tombes sur un bel étalon je te prie de me le présenter..![]()
Toi la première je n'aime pas les italiens trop macho (dis la marocaine et son peuple de deglingo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui bah si tu tombes sur un bel étalon je te prie de me le présenter..![]()
Ohhh ça parle d'âge, attend j'ai raté un truc important la, si ça ce trouve je parle à des enfants![]()
J'en était sur que tu allais infligé une punition lol pour ma par je suis prête vas y
InchAllahHatek saha d'avance je t'en dirais des nouvelles
5 ET DEMIE (attention ne pas oublier le demie sinon je me16 ans bientôt et toi ?![]()
@IntricationQ, @Mercipapa, @reddington,
Alors comme ça ça racle dand mon dos!!!
Vs méritez la fesse tous les 3 ou la smata cest mieux. Levez vos pieds disouite!!!
@IntricationQ ils m'ont complètement zappé ces rapasses, j'ai du faire appel à un agent secret pour les retrouver mouhahaha
Vs êtes chelou..Moi je n'aimais pas ça qd mon père sortait sa samta, juste le bruit ça me
Toi aussi tveux être puniLa fesse????
5 ET DEMIE (attention ne pas oublier le demie sinon je me)
Je rentre au CP en septembre j'ai hâte!!
La fesse????
@reddington il s'est perdu dans le jardin de sa mama, faut l'aider jcrois..meskine il n'a pas le sens de l'orientation![]()
tu peux compter sur moicest trop drôle quoi!!
j'adore vos histoires!
(on dirait un folle, soutiens moi redd)
Tu fais bien de partir après la connerie que tu viens de sortir xD
Moi j'en ait jamais mangé de la vie toute mimi ils osés pas par contre les autres messakinesils les mangeaient pour pour (ca sert de marquer vite) mdr
Vilaine sœur que je suis
Pas yabi c'est celle qui fait le moins de bêtises meskina
jeter n'existe pas ds mon vocabulaire, j'en faits du compost moi mmeIl est tellement radin qu'il ne dois pas arriver à jeter les feuilles mortes lol
Ma couuupineOn est dans la même section maternelle alors je suis soulagée![]()
Oh non, rassure-toi, tu n'es pas le seul, c'est une spécificité masculine me semble-t-il
Étant donné que vous abordez le sujet du mariage, il faut savoir passer aux choses sérieuses, à quand le sucre et le bouquet de fleurs chez baba et mama de Keskia
![]()
@IntricationQ, @Mercipapa, @reddington,
Alors comme ça ça racle dand mon dos!!!
Vs méritez la fesse tous les 3 ou la smata cest mieux. Levez vos pieds disouite!!!
@IntricationQ ils m'ont complètement zappé ces rapasses, j'ai du faire appel à un agent secret pour les retrouver mouhahaha
Tu viens trop tard mi amigo, retournes dans ton jardin loltu peux compter sur moi
ah ah ah ah mdr
Pas grand chose..
@Yabiwoman se fait discrète.. elle doit sûrement préparer un mauvais tour !
@Mercipapa part bientôt en vacances et promet de nous narguer bien comme il faut.
@reddington passe sa vie à liker sans nous parler mais je crois qu'il est encore coincé dans le jardin de maman Reddi.
@LeFeuFollet a sûrement du s'étrangler avec un de ses spaghettis au zit zitoune !
@IntricationQ m'aime toujours autant.
@saskia123 se voile toujours la face et ne comprend pas qu'elle est promise à un prince charmant qui est prêt à l'épouser !
@Belisama est toujours aussi méchante.
@ElmaghrebiB écrit toujours aussi mal.
@Bmaghrebiia est toujours au travail à bosser comme une chinoise !
Voilà ma choupinette chérie !
Oh la chipie que tu es doit sûrement savoir de qui je parle![]()
La dame a passer son tour et préfère être inviter maintenant lol
Ohhh ça parle d'âge, attend j'ai raté un truc important la, si ça ce trouve je parle à des enfants![]()
Mdrrr
En vrai jetais comme toi, les autres la recevaient les pauvres..mais moi jamais! Jetais sage comme une image c'est pour ça aussi ...De tte façon mon père s'était un peu calmé à cette période là, hamdoulah pour moi lol
Pas grand chose..
@Yabiwoman se fait discrète.. elle doit sûrement préparer un mauvais tour !
@Mercipapa part bientôt en vacances et promet de nous narguer bien comme il faut.
@reddington passe sa vie à liker sans nous parler mais je crois qu'il est encore coincé dans le jardin de maman Reddi.
@LeFeuFollet a sûrement du s'étrangler avec un de ses spaghettis au zit zitoune !
@IntricationQ m'aime toujours autant.
@saskia123 se voile toujours la face et ne comprend pas qu'elle est promise à un prince charmant qui est prêt à l'épouser !
@Belisama est toujours aussi méchante.
@ElmaghrebiB écrit toujours aussi mal.
@Bmaghrebiia est toujours au travail à bosser comme une chinoise !
Voilà ma choupinette chérie !
Méfiez -vous de moi![]()
jeter n'existe pas ds mon vocabulaire, j'en faits du compost moi mme
Dis donc toi, petite chipie, tu te mêles de choses qui ne te regardent pas !!! Le sucre et le bouquet de fleur, on l'annoncera après que ce soit fait et pas avant![]()
mm lui m'a chassé, la nuit tombe exprès et me pousse vers vous, et si j'ai le malheur d'y allumer la lumière, c'est encore pire, les insectes me pourchassentTu viens trop tard mi amigo, retournes dans ton jardin lol
Ma couuupine, tu te mettras à côté de moi hein! (t'as intérêt
)
Bon déjà, on ne s'est jamais parlé toi et moi et la première chose que tu me dis c'est "lève ton pied, tu vas ramasser la smata"
Tu as fait appel à un bon agent alors, c'est @reddington ?![]()
Chutttttt j'essaye de te couvrir zahma pour pas qu'ils se méfient
d'ailleur je le revends, si y'a des gens intéressés 10e le kg lolJ'en était sur faire un jardin ne prend pas autant de temps