Iskaaek
VIB
C'est le Service Mariage Ambiance Traiteur 3Arbouch![]()
Hahaha bien trouvé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est le Service Mariage Ambiance Traiteur 3Arbouch![]()
Regarde ce que j'ai trouvé ça m'a fait penser a toi directMDR !! J'ai eu toujours un faible pour les bonobos![]()
Ouii ça va Al HamduLillah! Il dort jamais celui là lol
N'est pas des nôtres celui ou celle qui ne l'a pas mangé au moins une fois dans sa vie![]()
Salam aleykoum
Regarde ce que j'ai trouvé ça m'a fait penser a toi direct
ils sont bizarres tes prix mdrTenez les filles je viendrais récupérer les commandes après
loooooooooooooooooooool je te taquinais hein !!! Je lève mes pieds volontiers pour ramasser la semta, allez vas-yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Enchanté Pirouette, non je ne suis pas un ancien Yabi, je suis juste un bladi-infiltré chez vous loool
Tu m'as carrément vouvoyé
Haha ouai ben ma balance me fait la gueule je pense.. elle me marque toujours ERR.. pas compris !
Celles ci te sont réservés tu le sais bienMmmm sur les fesses ça doit être sympa![]()
Sirop du bled c'est radical Mdrrr tu me dis quand on s'occupera de son cas, il y a les Somnifères tkt
Merci, je n'ai pas vraiment le choix je suis tout ça à la fois![]()
vs parlez de moi? bon jv vous faciliter la tâche, vs me donnez combien et jm livre moi mm à vous? je met ma tête en vente lol qui paiera le plus?Sirop du bled c'est radical Mdrrr tu me dis quand on s'occupera de son cas![]()
ptdrrr Tu m'as tué!!
Pfffff tu as de la chance. .
J'ai cassé la mienne en montant dessus![]()
Celles ci te sont réservés tu le sais bien![]()
la pire c iskaaek (t'as vu g bien écris lol) des fois t'as 36 notif et que d'élle mdr
jcrois kc feufo ki avait mis un imprim écran ou y'avait que ses likes à elle lol
Ouai ben là tu sors !![]()
sérieux je déteste ton eddie mdr jv t'appeler iscaca pour la peine !!!Ow Eddie tu vas te calmer![]()
vs parlez de moi? bon jv vous faciliter la tâche, vs me donnez combien et jm livre moi mm à vous? je met ma tête en vente lol qui paiera le plus?
prix de départ 10 000e (c pas cher lol)
Salam Alaykum, ah tu réagis enfin lol! 10 000€ y a moyen de convertir ça en dihrams? Lolvs parlez de moi? bon jv vous faciliter la tâche, vs me donnez combien et jm livre moi mm à vous? je met ma tête en vente lol qui paiera le plus?
prix de départ 10 000e (c pas cher lol)
Hahaha bien trouvé xD @IntricationQ prends en de la graine![]()
Ohlala je crois que c'est avec toi que je vais me s'épouser
Je suis la hbiba. Comment tu vas ma beauté? Ça fait longtemps que je n'ai pas délirer avec toi et la bande...ça me manque!
looooooooooooooooooooooooooooooooool je sors
Iska en mode :
View media item 28026
View media item 28025
sérieux je déteste ton eddie mdr jv t'appeler iscaca pour la peine !!!
j'ai le coeur qui bat la chamade! Tu hésitais avec qui d'autre ma douce?