Ou tu trouve le temps de venir ici????Salam Alaykum, ah tu réagis enfin lol! 10 000€ y a moyen de convertir ça en dihrams? Lol
Moi je galère avec nos discussions et vla que je retrouve mazmoizelle ici?!?!?! T'es une cyborg c'est pas possible
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou tu trouve le temps de venir ici????Salam Alaykum, ah tu réagis enfin lol! 10 000€ y a moyen de convertir ça en dihrams? Lol
Ouai 'fin je ressemble plus à Julien Lepers qu'à Megan Fox !
En même temps je t'ai dis que je voulais t'offrir un pèse palette pour l'Aïd, t'as pas voulu ! Faut pas te plaindre hein![]()
Mdrrrrrrr c'est la jeunesse et la fraîcheur que veux tu Loool! Vous arrivez pas a etre multifonction toi et @YabiwomanOu tu trouve le temps de venir ici????
Moi je galère avec nos discussions et vla que je retrouve mazmoizelle ici?!?!?! T'es une cyborg c'est pas possible
Je suis promise à @IntricationQ (mais mon cœur bat pour toi ma belle pirouette)
Je suis promise à @IntricationQ (mais mon cœur bat pour toi ma belle pirouette
Mdrrrrrrr c'est la jeunesse et la fraîcheur que veux tu Loool! Vous arrivez pas a etre multifonction toi et @Yabiwoman
Pas de soucis, on te remontera le moral mdrr
Je regrette d'avoir refusé
Va falloir se mettre au régime. Régime drastique![]()
Tout le monde est au dodo??!!
Nous, multifonctions??? On galère en mono fonction!!! LolMdrrrrrrr c'est la jeunesse et la fraîcheur que veux tu Loool! Vous arrivez pas a etre multifonction toi et @Yabiwoman
Ah alors c'est vous le mariage??
Je sais partager tu sais 
Surtout ne te soucis de rien, prends ts ceux que tu désires, tant que tu es heureuse c'est l'essentiel pour moi
Jv t'apprendre à etre multifonction mais ça a un prixPTDRRRRR
J'avoue que je galère grave. Il y a ici et vous et mes soeurs et les sms![]()
Lol moi aussi je galère comme vs les filles. Elle est trop forte notre @BmaghrebiiaNous, multifonctions??? On galère en mono fonction!!! Lol
Mdrrrrrr paye et je te donne des cours tu vas avoir droit à des cours de danse par "la 2eme mamiemoys" et des cours de multifonction je déteins sur @reddington je fais rien gratuit je tape pas dans le socialNous, multifonctions??? On galère en mono fonction!!! Lol
La ça devient dégeu lol
Mdrrr @PirouetteC toi je te le fais gratuitement psk tu es une djeunsLol moi aussi je galère comme vs les filles. Elle est trop forte notre @Bmaghrebiia
Jv t'apprendre à etre multifonction mais ça a un prix
Pas compris lolAttends que je porte mes chaussettes de foot pour rentabiliser votre effort.
Oh ma choupinette chérieAu pire tu te maries aussi avec @IntricationQ il a le droit d'avoir plusieurs femmes, comme ça on se verra tout le temps..
Ah merciii t'es un amour!!Mdrrr @PirouetteC toi je te le fais gratuitement psk tu es une djeuns
Comment tu fais???? Moi j'ai plus de vie alors que je parle qu'avec vous!!!! Vous avez combien de main et combien de cerveaux ????? Je louche à force de voir tous ces messages défilerPTDRRRRR
J'avoue que je galère grave mdrr. Il y a ici et vous et mes soeurs et les sms![]()
Régime ?Mais je ne peux pas moi ! J'ai toujours faim
![]()
bne chance alorsPfff même 1centime je prend pas.
On va te choper de force nous![]()
Je vois rien avec lui il va m'arnaquer et tout prendre
uoi 150 000 dh (faut prendre en compte l'inflation lol )Salam Alaykum, ah tu réagis enfin lol! 10 000€ y a moyen de convertir ça en dihrams? Lol
Tout ça à la fois ?? Voilà pourquoi toutlimande® t'apprécie ici
Sinon les chevilles ça va ?![]()
y'a un bug ou koi? lol t'es une ancienne bladi ou elle une ancienne yabi??? mdrJe suis la hbiba. Comment tu vas ma beauté? Ça fait longtemps que je n'ai pas délirer avec toi et la bande...ça me manque!
Elle a du embaucher des gens. Je suis sur elle a ouvert un callbox pour les faire bosser dedans. C'est impossible sinon!!!Lol moi aussi je galère comme vs les filles. Elle est trop forte notre @Bmaghrebiia
Chut dis pas ça en tant que djeuns In doit rester crédible face aux vieux qu'il y a ici lolAh merciii t'es un amour!!
Tous les djeuns ne savent pas faire plusieurs choses en même tps, cest tout un art!