[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oui c une femme lol et pas à cause de l'aspirateur lol y'a un épisode jsais plus ckil se pasait exactement mais c une femme

#expert en zinzin en tout genre officiel, certifié depuis 1872

Mdrrrr ! Même moi qui suis fan je ne savais pas qu'il en parlait dans un des épisodes. Du coup j'ai toujours dit que c'était une femme à cause de l'aspirateur et parce qu'elle squatte la cuisine quoi :D

Mdrrrr ! Même moi qui suis fan je ne savais pas qu'il en parlait dans un des épisodes. Du coup j'ai toujours dit que c'était une femme à cause de l'aspirateur et parce qu'elle squatte la cuisine quoi :D
moi aussi jm dedandaiis s'ils étaient si myso que ça, mais ds un épisode, elle pète un câble et fait sa révolution et sa valise lol jsais plus trop pk et gorgious le goinfre la supplie de revenir car il a faim etc, bref tte la maison tombe en ruine

ça daaaaaaaaaate ce dessin animé non?

moi aussi jm dedandaiis s'ils étaient si myso que ça, mais ds un épisode, elle pète un câble et fait sa révolution et sa valise lol jsais plus trop pk et gorgious le goinfre la supplie de revenir car il a faim etc, bref tte la maison tombe en ruine

ça daaaaaaaaaate ce dessin animé non?

Mdrrr ah ben cet épisode je suis sûre de l'avoir vu ! J'avais du loupé l'information.

Ouiii ça date. Mais je kiff les dessins animés de notre génération.. maintenant ils sont dégueulasses.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour