ni sexy mdr
Chexssy tu veux dire ? Mdrr
Non, je ne connais pas ce mot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ni sexy mdr
Je t'en prie.
Merci d'être venue
Oh tkt je ne serai pas très active
Je fais attention mais ce n'est pas évident. D'ailleurs, je suis carencée, je fais des chutes de tension etc donc je suis frêle mais ce n'est vraiment pas voulu.
Merci pour tes gentils conseils en tout cas.
Je commence à fatiguer les filles... @Iskaaek @Yabiwoman, @Mercipapa , je vous souhaite une bonne nuit, faites de doux rêves. Ça m'a fais plaisir de vous retrouver
.
Bonne nuit à toulimande![]()
Je sais. C'est pour ça que je ne me sentais pas viséje parlais pas de toi
norml il egchiste pas dans le vocabulaire sumo lolChexssy tu veux dire ? Mdrr
Non, je ne connais pas ce mot![]()
au contraire active toi, déjà kt en retard lol bergueg avec ns lolOh tkt je ne serai pas très active
oui c une femme lol et pas à cause de l'aspirateur lol y'a un épisode jsais plus ckil se pasait exactement mais c une femmeEh je regarde Gulli là.. et il y a les Zinzins de l'espace...le bonhomme vert c'est une femme ou pas ?
Ouai j'ai de sacrés questions..
Eh je regarde Gulli là.. et il y a les Zinzins de l'espace...le bonhomme vert c'est une femme ou pas ?
Ouai j'ai de sacrés questions..
sérieux tu la sors d'où cette photo ???????????Je sais. C'est pour ça que je ne me sentais pas visé
oui c une femme lol et pas à cause de l'aspirateur lol y'a un épisode jsais plus ckil se pasait exactement mais c une femme
#expert en zinzin en tout genre officiel, certifié depuis 1872
norml il egchiste pas dans le vocabulaire sumo lol
C'est fini les zinzins lol
Je demanderai à ma fille demain inchaallah mdrr
Mdrrrrrrrsérieux tu la sors d'où cette photo ???????????
moi aussi jm dedandaiis s'ils étaient si myso que ça, mais ds un épisode, elle pète un câble et fait sa révolution et sa valise lol jsais plus trop pk et gorgious le goinfre la supplie de revenir car il a faim etc, bref tte la maison tombe en ruineMdrrrr ! Même moi qui suis fan je ne savais pas qu'il en parlait dans un des épisodes. Du coup j'ai toujours dit que c'était une femme à cause de l'aspirateur et parce qu'elle squatte la cuisine quoi![]()
@Yabiwoman , comment se fait il que tu ne dors pas encore??? Pourtant les poules sont déjà couchées. .. lol
tabboza mdrMdrrr
Il est remplacé par quel mot![]()
oui sérieux dis moi ou tu l'as trouvé stpMdrrrrrrr
Tes sérieux? Avec toutes les photos de profil qu'il y a, c'est sur celle là que tu bloques???? Mdr
J't enverrai un poster signé. Pas cher tkt
Ouai je suis deg' ils ont mis un vieux dessin animé là ! Mdr ta petite minoucha doit sûrement le savoir![]()
enfin lol tu l'auras pas volé, entre toi et @Bmaghrebiia je commençais à avoir des remords de rien faire tte la journée lolMdrrrr
Demain pas de travail donc je vais bien dormir inchaallah![]()
bne nuit jvv en faire autant je pense...Bon les loulous je vais me poser devant une série (depuis que je suis sur Bladi, je suis plus qu'en retard dans mes séries).
Une très bonne nuit à tous. Faites de jolis rêves. A plus tard incha'Allah![]()
moi aussi jm dedandaiis s'ils étaient si myso que ça, mais ds un épisode, elle pète un câble et fait sa révolution et sa valise lol jsais plus trop pk et gorgious le goinfre la supplie de revenir car il a faim etc, bref tte la maison tombe en ruine
ça daaaaaaaaaate ce dessin animé non?
tabboza mdr
Quelles sont tes intentions envers elle???oui sérieux dis moi ou tu l'as trouvé stp
jveux ni mariage ni galipette, juste savoir d'ou ça vient lolQuelles sont tes intentions envers elle???
Elle cherche le mariage pas de galipettage !!!
Bon les loulous je vais me poser devant une série (depuis que je suis sur Bladi, je suis plus qu'en retard dans mes séries).
Une très bonne nuit à tous. Faites de jolis rêves. A plus tard incha'Allah![]()
Neeeeeeext. Aucun intérêt pour elle!!!!!jveux ni mariage ni galipette, juste savoir d'ou ça vient lol
tu ns dis bne nuit on t'a mm pas lue lol bne nuit à toi aussiBonne nuit à tous. Faites de beaux rêves
sérieux dis moi d'ou tu la sors mm en mp stu veuxNeeeeeeext. Aucun intérêt pour elle!!!!!
Mdr