Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Bmaghrebiia @Yabiwoman éloignez vs de @wagabonde elle vous ensorcelle...Pas du tout![]()
Je connais ce genre d'aprèm, je compatis lol. Mais au moins dis toi que tu ne t'engraisseras pas, c'est déjà ça en moinsAprem naze. Et je peux même pas me réconforter en mangeant une glace ou des gâteaux en rentrant. Je vais m'enfoncer sous ma couette avec un film nian nian et des légumes vapeur, wouhou
Bonne aprem mes chéries
Et pour la racailles lézarder pas trop au soleil
Je connais ce genre d'aprèm, je compatis lol. Mais au moins dis toi que tu ne t'engraisseras pas, c'est déjà ça en moins
A ta place j'essayerais de me promener un peu, il fait tellement beau
Je l'a bloquerais chutJe m'attendais au pire ce matin mais walou .
Attention,elle risque de bien se rattraper ce soir mdrr
Tu as de la chance que la police du langage ne soit pas là quoique jv te balancerJe suis tombée comme une caca . lol
Elle ne risque pas de m'ensorceller je suis pas son amie mais sa rivale tu me prête ta tronçonneuse que je m'occupe de sa chevelure? Lol
Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le fou ne sait pas ce qu'il dit! C'est toi la psychopathe MdrrrC'est cool quand c'est pas des folles!!!
Je suis tombée sur des psychopathes.lol
Ne me balance pas stp!!!! Je saigne du nez tous les jours à force de me retenir de parler mal! MdrTu as de la chance que la police du langage ne soit pas là quoique jv te balancer![]()
OK rafiki!!! MdrLe sage ne dit pas ce qu'il sait, le fou ne sait pas ce qu'il dit! C'est toi la psychopathe Mdrrr
Pas les cheveux stp!!!Elle ne risque pas de m'ensorceller je suis pas son amie mais sa rivale tu me prête ta tronçonneuse que je m'occupe de sa chevelure? Lol
Bah je sais pas vu qu'on parlait cheveux lol et @PirouetteC a une tronçonneuse on devait l'utiliser pour @reddington mais tu vas y passé aussiPas les cheveux stp!!!
Et pk une tronçonneuse??? T'as cru que j'avais des branches à la places des cheveux??![]()
Il n y a qu'à demander merci papa! @Bmaghrebiia est une expérience en la matière. LolAlors les coupines qu'est ce qu'il vous arrive??!!
J'ai pas droit moi au tirage de cheveux![]()
Il n y a qu'à demander merci papa! @Bmaghrebiia est une expérience en la matière. Lol
Haha ok bon courage alors!Je bosse... Mais merci du conseil haha ! Je vais essayer de pas craquer en sortant du boulot et pas m'engrosser encore plus![]()
Ça hamdoullah et toi? On attends tes conseils beauté. Les mêmes que ceux qui ont pourrit le post à @reddington lolMoi qui voulais les couper au moins après j'aurais une coupe gratuite
Ça va sinon ça fait longtemps
Ahhh je te reconnais bien là Elle ne risque pas de m'ensorceller je suis pas son amie mais sa rivale tu me prête ta tronçonneuse que je m'occupe de sa chevelure? Lol
Je ne te conseil pas, @Bmaghrebiia ne sait même pas Allumer la tronçonneuse Moi qui voulais les couper au moins après j'aurais une coupe gratuite
Ça va sinon ça fait longtemps
Ouè on peut s'occuper des 2 en même tps, gain de tps, gain de repos lolBah je sais pas vu qu'on parlait cheveux lol et @PirouetteC a une tronçonneuse on devait l'utiliser pour @reddington mais tu vas y passé aussi![]()
Ça hamdoullah et toi? On attends tes conseils beauté. Les mêmes que ceux qui ont pourrit le post à @reddington lol
Toi je t'aime bien donc tu px garder ta chevelure lolAlors les coupines qu'est ce qu'il vous arrive??!!
J'ai pas droit moi au tirage de cheveux![]()
Je ne te conseil pas, @Bmaghrebiia ne sait même pas Allumer la tronçonneuse ![]()
Toi je t'aime bien donc tu px garder ta chevelure lol
Enfait toi tu branches et tu tacles moi qui pensais qu'on etait amie tu vas etre Ma deuxième rivaleJe ne te conseil pas, @Bmaghrebiia ne sait même pas Allumer la tronçonneuse ![]()
Mais vu que tu as l'air d'insister pour avoir une coupe tu en aura aussi une lolHamdulilah je vais pouvoir frimer avec
Enfait toi tu branches et tu tacles moi qui pensais qu'on etait amie tu vas etre Ma deuxième rivale![]()
Mais vu que tu as l'air d'insister pour avoir une coupe tu en aura aussi une lol
J'arrivePasse en mp vite fais j'ai a te parler
Ça va trop vite je t'ai même pas vu.
Il faut se résigner à l'évidence : Je suis trop vieux pour suivre HDJ
Bonne nuit IntricationQ, Nenuit tout le monde.
Tu risque surtout de ne plus avoir de têteC'est ça qui est bien au moins j'aurais une coupe que personne a![]()