Ouais. C'est comme si le forum n'a aucune âme. Et le niveau est bas je trouve sans porter de jugement...Oui je ressent la même chose..
Il n'y a vraiment plus d'ambiance c'est bien ça le pb, aucun délires... Rien, c'est déprimant!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais. C'est comme si le forum n'a aucune âme. Et le niveau est bas je trouve sans porter de jugement...Oui je ressent la même chose..
Il n'y a vraiment plus d'ambiance c'est bien ça le pb, aucun délires... Rien, c'est déprimant!
Je parle de folie donc les hommes d'abord, mon côté gentleman ressort ici ma chère.Mec, on doit dire "les folles et les fous".. quel goujat ! Je reconnais bien là ton côté maghrébin![]()
Bien et toi la fille chérie à son papaWa Salam khouya ça va
J'ai rien fais moi ne l'a crois pas @PirouetteC
Je parle de folie donc les hommes d'abord, mon côté gentleman ressort ici ma chère.![]()
Bien et toi la fille chérie à son papa![]()
Ça va choukraneÇa va ma chérie ?
Wa Alaykum salam je réponds à ton salam mais moi perso je ne me considère pas comme folleSalam aleykoum les fous et les folles.
J'ai pas suivi... Vous avez été très actifs.
Non du tout, je pensais à elle d'ailleurs ! Je vais lui envoyer un message, en espérant qu'elle check son phone cette coquine !
Ok ça marche tu me tiendras au courant
Allez a toute je vais aller me remplir le ventre pour pas changer![]()
Hé ouais bienvenue sur HDJ version 2016 poteau !!! Avec plus de 27.000 messages, soit plus de 10.000 messages que [la phrase qui vous passe par la tête 2016] !!! Une situation encore impensable en avril ... et après trois mois voilà où nous en sommes !!! Si je savais, j'aurais acheté des actions HDJ en février !!!
Non tu n'es pas vieux, c'est normal, tu es sur une piste de Formule 1 alors il faut juste s'accrocher, petits et vieux
https://www.youtube.com/watch?&v=qvWxhhi0_yk
Salam toutlimande®, j'espère que vous avez passé une bonne j
C'est triste, je voudrais bien qu'il redevienne comme avantOuais. C'est comme si le forum n'a aucune âme. Et le niveau est bas je trouve sans porter de jugement...
J'ai rien fais moi ne l'a crois pas @PirouetteC
Le lavage de cerveau commence pour toi pirouette.Tkt pas, jcommence à la connaître cette coquinette
Tes tjrs ma coupine?![]()
Le lavage de cerveau commence pour toi pirouette.
Elle fait l'innocente mais un jour tu me comprendra.
I have a Dream. ...
J'avais envie de le dire!
Ohhh il n'a pas trop intérêt, il risque d'avoir une plus grosse punition..
Ça va c'est large, en 2j seulement j'ai quasi tt compris
Moi je pète la forme hamdoulah!! Jprs que t'iras mieux.. Ohhh et t'as bcp de flouzzzz? Moi j'ai 5ans et demie![]()
Mercipapa qui d'autres![]()
Le Daron, papa, baba, padre...![]()
Coucou hbibaJe suis là ma belle![]()
A cette vitesse là, il faut avoir l'habilité de Schumacher pour éviter le crash. Si en plus des canons sont plantés sur les rives de la route...
Ben je pensais que ça pouvait aussi dire le "mari" en fait![]()
Non c'est le papounet chéri![]()
Ok ça va alors, logique en même temps vu ton pseudo![]()
Ok ça va alors, logique en même temps vu ton pseudo![]()
Tu cherches une 3e femme toi..![]()
Bien-sûr mais faut pas que tu sois amie avec @wagabonde et @Yabiwoman c'est elles ou moi Bon en principe tu vas me choisir je le saisTkt pas, jcommence à la connaître cette coquinette
Tes tjrs ma coupine?![]()
J'ai eut la même pensée que toi habibati mdr
Tu cherches une 3e femme toi..
Non non, je t'assure que non !!! N'oublie pas que micipapa c'est ma frangine !!! Bon à la base, quand on s'est connu toi et moi, on était aussi frangin mais bon, on est du nord ma3lish xD
Mais @Mercipapa c'est vraiment ma frangine comme elle aime si bien le dire !!! Ma belle soeur
Après c'est vrai que jamais deux sans trois hein