[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non non, je t'assure que non !!! N'oublie pas que micipapa c'est ma frangine !!! Bon à la base, quand on s'est connu toi et moi, on était aussi frangin mais bon, on est du nord ma3lish xD

Mais @Mercipapa c'est vraiment ma frangine comme elle aime si bien le dire !!! Ma belle soeur

Après c'est vrai que jamais deux sans trois hein :ange:

Et jamais trois sans quatre :D

Haha noooooooooon il n'y a que toi, mon Prince, mon Roi, mon amour T'en as mis du temps pour faire ton jaloux !

Je suis tout le temps jaloux, c'est juste que je ne te le montre pas tout le temps ... mais là tu m'as poussé à te le montrer, je n'avais pas le choix :timide:

Bon, j'abandonne ma deuxième épouse @PirouetteC si tu le désires !!!! Rien n'aura de saveur sans toi !!!! J'abandonnerai tout et toutlimande® pour toi :love:

Je suis tout le temps jaloux, c'est juste que je ne te le montre pas tout le temps ... mais là tu m'as poussé à te le montrer, je n'avais pas le choix

Bon, j'abandonne ma deuxième épouse @PirouetteC si tu le désires !!!! Rien n'aura de saveur sans toi !!!! J'abandonnerai tout et toutlimande® pour toi

Oh mais tu peux me montrer ce côté plus souvent tu sais :rolleyes:

Tu serais prêt à renoncer à une deuxième femme rien que pour moi ? Je ne pensais pas ton amour si fort :love:

Oh mais tu peux me montrer ce côté plus souvent tu sais

Tu serais prêt à renoncer à une deuxième femme rien que pour moi ? Je ne pensais pas ton amour si fort

Promis je le ferai plus souvent ... Mais tu sais, quand je t'ai dédié la chanson toute à l'heure, c'est comme si je disais par là "attention mec jaloux, pas touche à Iska" :timide:

Visiblement tu n'as pas compris !! Je suis prêt à renoncer pas juste à une deuxième femme pour toi mais à TOUTLIMANDE® pour toi :love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour