Pourquoi seul les célibataires sont admis dans le groupe??!! Mdr![]()
Quel groupe ? Vous me faites chauffer le cerveau ce soir ... Sharm, puis Iska, puis toi ... Je comprends RIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi seul les célibataires sont admis dans le groupe??!! Mdr![]()
Non mais je vois comment il te tourne autour depuis un bon momentEn même temps c'est normal, qui ne succomberait pas à tes charmes
![]()
T'inquiète paupiette ! Prends toutes les femmes que tu veux, je ne suis pas jalouse ! Moi aussi j'ai d'autres cibles..![]()
Quelles cibles ? Elles m'intéressent ?
Let's getstartedmarried !!!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais je vois comment il te tourne autour depuis un bon moment![]()
Attention, ne jamais rien déclarer ni accuser sans preuves ... Des preuves, des preuves !!!!!!!!!
View media item 28034
![]()
T'inquiète paupiette ! Prends toutes les femmes que tu veux, je ne suis pas jalouse ! Moi aussi j'ai d'autres cibles..![]()
Non mes cibles ne vont pas t'intéresser, à moins que tu n'aimes les hommes![]()
Non non, je t'assure que non !!! N'oublie pas que micipapa c'est ma frangine !!! Bon à la base, quand on s'est connu toi et moi, on était aussi frangin mais bon, on est du nord ma3lish xD
Mais @Mercipapa c'est vraiment ma frangine comme elle aime si bien le dire !!! Ma belle soeur
Après c'est vrai que jamais deux sans trois hein
Quel groupe ? Vous me faites chauffer le cerveau ce soir ... Sharm, puis Iska, puis toi ... Je comprends RIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN![]()
Il n'y a que ça des preuves !
Bon ... Tu vises vraiment d'autres hommes ? Attention à ta réponse hein gente dame !!!![]()
Et jamais trois sans quatre xD
Haha noooooooooon il n'y a que toi, mon Prince, mon Roi, mon amour T'en as mis du temps pour faire ton jaloux !
Vas-y, on attend, on attend que ça, balances-en au moins une yallah !!!
Moi dragué micipapa ? Tu n'en trouveras pas de preuves![]()
Non non, je veux un chiffre impair, cherche pas à comprendre, une folie monkienne
Donc jamais trois sans cinq en fait lool![]()
Et je confirme il est blanc comme neige![]()
Je suis tout le temps jaloux, c'est juste que je ne te le montre pas tout le temps ... mais là tu m'as poussé à te le montrer, je n'avais pas le choix
Bon, j'abandonne ma deuxième épouse @PirouetteC si tu le désires !!!! Rien n'aura de saveur sans toi !!!! J'abandonnerai tout et toutlimande® pour toi
Handek que la cinquième de fasse pas divorcer des quatre autres lol
Mdrr
Ça va elhamdoulileh![]()
Tu es sûre ?
Non je rigole, tu as raison![]()
Oh mais tu peux me montrer ce côté plus souvent tu sais
Tu serais prêt à renoncer à une deuxième femme rien que pour moi ? Je ne pensais pas ton amour si fort
T'inquiète pas, je fais très attention, je choisis bien, il n'y aura pas de complot entre elles non plus![]()
Tu pues la gentillesse très cher
Elles doivent être copines c'est ça??
Malin que tu es![]()
Pourtant je mets du déo
looooooooooool![]()
Ben oui, faut pas qu'elle se disputent, donc ce serait bien des copines oui ... enfin ça aurait été bien .... maintenant je n'en veux plus ..... Princesse @Iskaaek c'est tout, sans elle, je ne suis RIEN !!! Tu comprends, sans Iska, je suis .... RIEN![]()
Vous avez fait quoi a @reddington on le vois plus??!! Vous méritez une médaille![]()
J'ai bien compris t'inquiète depuis le temps où vous nous refaites les feu de l'amour lol
On l'a séquestré. Il est attaché dans la cuisine là mdrr