La roue a enfin tourné pour lui
Bravo copine je savais que tu allais y arriver un jour![]()
Oui et ce n'est que le début mdrr
J'ai préparé pas mal de choses pour lui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La roue a enfin tourné pour lui
Bravo copine je savais que tu allais y arriver un jour![]()
On a revisité les feux de l'Amour![]()
Oui et ce n'est que le début mdrr
J'ai préparé pas mal de choses pour lui![]()
Version marocaine mais bon pas trop de suspense avec vous genre "est ce Marc qui a poussé Stéphan du balcon parce que celui ci discuter avec Jennifer qui elle avait une migraine et avait demandé à Stéphanie de dire a sa sœur Corine de ramener du doliprane quand elle finirais avec Marie qui pleurer la perte de son ex Marc"![]()
Bonsoir toi toute seule ça vabonsoir la famille![]()
Tu veux du suspense ? A ton avis, pourquoi je suis le seul mec qui reste sur ce topic hein ? Reddi disparu ... les autres aussi ... Pas de balcon pour moi, je ne laisse aucune trace ..... Ma complice est @Yabiwoman .... Occupe-toi bien de ce bon vieux Reddi Yabiiiiiiiii !!!!![]()
Coucou ma petite fraise ça va hamdulilah pour moi et toiSalam la compagnie, j'espère que vous êtes en forme et que vous gardez le sourire malgré tout...
Coucou les filles, Keskia, @Iskaaek , @Yabiwoman , @Mercipapa , j'espère que vous avez passé une agréable journée et que le moral est au beau fixe
.
@Sali84 et @jihadnNafs78 , j'espère que tout va bien pour vous.
Un coucou en passant à tous ceux que je n'ai pas cité.
ca va et toi ?![]()
Coucou ma petite fraise ça va hamdulilah pour moi et toi
Coucou choupinette, siyam makboul si tu l'as fais aujourd'hui.
J'ai le cœur serré, kheir inchaAllah.
Humeur du jour ; triste, maussade, mais sur ca ira mieux demain (enfin j'espere....)
Ça va comme d'hab pour pas changer
J'ai vu que tu avais appris un gros scoop sur king ça va t'as pas trop tombé de haut![]()
J'espère que tout va aller pour toi
Merci hbiba
enfin j y crois pas trop
![]()
Je dois être un brin trop sensible....Merci choupinette, ça va aller inchaAllah, il faut juste quelques cerises et c'est bon
![]()
Il est sous somnifère au moins
Depuis quelques temps, à chaque fois que je viens, il n'y a plus personne...
Contente de te trouver @Mercipapa
@Iskaaek , tu as disparu? Je suis sure qu'Intrication y est pour quelque chose![]()
Tu veux du suspense ? A ton avis, pourquoi je suis le seul mec qui reste sur ce topic hein ? Reddi disparu ... les autres aussi ... Pas de balcon pour moi, je ne laisse aucune trace ..... Ma complice est @Yabiwoman .... Occupe-toi bien de ce bon vieux Reddi Yabiiiiiiiii !!!!![]()
J'ai dissous 2 boîtes de somnifères dans ses lasagnes
Il a tout mangé
T'as raison lol
Et heureuse de pouvoir discuter un peu avec toi
Coucou choupinette, siyam makboul si tu l'as fais aujourd'hui.
J'ai le cœur serré, kheir inchaAllah.
Que Dieu apaise ton coeur saskia, insha'Allah kheir![]()
Merci c'est gentil
Racontez-moi des blagues, j'aimerais bien rire un peu![]()
@saskia123
Tape "toutlimande" dans la barre de recherche sur la page d'accueil : je l'ai au moins écrit 20 fois aujourd'hui![]()
Merci c'est gentil
Racontez-moi des blagues, j'aimerais bien rire un peu xD
@saskia123 @nadia222
Ça va elhamdoulileh.
J'espère que vous allez bien aussi et que vous avez passé une bonne journée![]()