[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Version marocaine mais bon pas trop de suspense avec vous genre "est ce Marc qui a poussé Stéphan du balcon parce que celui ci discuter avec Jennifer qui elle avait une migraine et avait demandé à Stéphanie de dire a sa sœur Corine de ramener du doliprane quand elle finirais avec Marie qui pleurer la perte de son ex Marc" :D

Tu veux du suspense ? A ton avis, pourquoi je suis le seul mec qui reste sur ce topic hein ? Reddi disparu ... les autres aussi ... Pas de balcon pour moi, je ne laisse aucune trace ..... Ma complice est @Yabiwoman .... Occupe-toi bien de ce bon vieux Reddi Yabiiiiiiiii !!!! :D

Tu veux du suspense ? A ton avis, pourquoi je suis le seul mec qui reste sur ce topic hein ? Reddi disparu ... les autres aussi ... Pas de balcon pour moi, je ne laisse aucune trace ..... Ma complice est @Yabiwoman .... Occupe-toi bien de ce bon vieux Reddi Yabiiiiiiiii !!!! :D

Alors c'est ça dire que je papotais tranquillou avec vous alors que vous avez déjà fait carnage vous aurez pu m'avertir toudmeme :(

Salam la compagnie, j'espère que vous êtes en forme et que vous gardez le sourire malgré tout...

Coucou les filles :rouge:, Keskia, @Iskaaek , @Yabiwoman , @Mercipapa , j'espère que vous avez passé une agréable journée et que le moral est au beau fixe;).
@Sali84 et @jihadnNafs78 , j'espère que tout va bien pour vous.

Un coucou en passant à tous ceux que je n'ai pas cité.
Coucou ma petite fraise ça va hamdulilah pour moi et toi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour