[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je crois qu'ils m'ont filé tous les nerveux, un autre et mon collègue qui me demande comment faire. Je suis en arrêt théoriquement mais face à ces phénomènes, mes collègues sont démunis

Hé ouais bienvenue sur HDJ version 2016 poteau !!! Avec plus de 27.000 messages, soit plus de 10.000 messages que [la phrase qui vous passe par la tête 2016] !!! Une situation encore impensable en avril ... et après trois mois voilà où nous en sommes !!! Si je savais, j'aurais acheté des actions HDJ en février !!! :eek::p

Non tu n'es pas vieux, c'est normal, tu es sur une piste de Formule 1 alors il faut juste s'accrocher, petits et vieux :D

https://www.youtube.com/watch?&v=qvWxhhi0_yk

Salam toutlimande®, j'espère que vous avez passé une bonne j

A cette vitesse là, il faut avoir l'habilité de Schumacher pour éviter le crash. Si en plus des canons sont plantés sur les rives de la route... :sournois:

Ohhh il n'a pas trop intérêt, il risque d'avoir une plus grosse punition..

Ça va c'est large, en 2j seulement j'ai quasi tt compris :p

Moi je pète la forme hamdoulah!! Jprs que t'iras mieux.. Ohhh et t'as bcp de flouzzzz? Moi j'ai 5ans et demie :intello:

Une plus grosse punition ? C'est-à-dire ? :eek:

Ok, alors tu es une rapide :p

J'ai eu un coup de pompe, j'ai du aller faire une sieste .... Alhamdoulillah je me sens un peu mieux ^^

Je nage dans le flouuuuuuuuuus :D

Quoi tu m'as pas cru ? Je suis un papi de 80 ans qui te parle derrière son écran, difficile à croire qu'un papi poste des musiques de rap et parle avec des bladinautes en utilisant un smiley qui tire la langue ? :p

Tu cherches une 3e femme toi..

Non non, je t'assure que non !!! N'oublie pas que micipapa c'est ma frangine !!! Bon à la base, quand on s'est connu toi et moi, on était aussi frangin mais bon, on est du nord ma3lish xD

Mais @Mercipapa c'est vraiment ma frangine comme elle aime si bien le dire !!! Ma belle soeur :timide:

Après c'est vrai que jamais deux sans trois hein :ange:

Non non, je t'assure que non !!! N'oublie pas que micipapa c'est ma frangine !!! Bon à la base, quand on s'est connu toi et moi, on était aussi frangin mais bon, on est du nord ma3lish xD

Mais @Mercipapa c'est vraiment ma frangine comme elle aime si bien le dire !!! Ma belle soeur :timide:

Après c'est vrai que jamais deux sans trois hein

T'inquiète paupiette ! Prends toutes les femmes que tu veux, je ne suis pas jalouse ! Moi aussi j'ai d'autres cibles..:sournois:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour