Tiens ma louloute c'est pas vraiment des blagues lol
Oh merci choupinette, la première je n'ai pas testé, je ne suis pas tombé dans le piège
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiens ma louloute c'est pas vraiment des blagues lol
Mais moi je suis une blague à moi tout seul, un sujet qui prête à rire !! Donc tu devrais normalement rire rien qu'en discutant avec moi![]()
Non non j'ai pa lu, j'ai rien vu, sinon c'est quand qu'on nous ponctionne le troisieme tiers ? (j'deconne heuuuu!!!!)J'ai dissous 2 boîtes de somnifères dans ses lasagnes
Il a tout mangé
Quand je vous trouve ici, je suis contente, sans vous les filles, ce n'est plus pareil![]()
Je garde justement mes meilleures blagues pour @Iskaaek
PS : tu m'as liké avant ... Je me suis dit "ça veut dire que je ne recevrai probablement pas de citation lol"![]()
Tu es trop mignonne
Quand on a pas de tes nouvelles, on s'inquiète . Ça fait toujours plaisir de te lire
Merci c'est gentil
Racontez-moi des blagues, j'aimerais bien rire un peu![]()
Oh merci choupinette, la première je n'ai pas testé, je ne suis pas tombé dans le piège![]()
Le goinfre
Dommage que je soit loin j'aurais bien aimé le maltraiter un peu lol
Voilà une blague !! J'aime bien faire le fou comme ça quand je rentre chez moi à la maison pour décompresser un peu après le boulot :
View media item 28035
View media item 28036
![]()
Voilà une blague !! J'aime bien faire le fou comme ça quand je rentre chez moi à la maison pour décompresser un peu après le boulot :
View media item 28035
View media item 28036
![]()
On va te l'envoyer chez toi bientôt![]()
Je veux que le bas du corps comme ça il aura toutes les tapes qu'il a raté sous les pieds![]()
Pas de problème.
Je ferai empailler le haut pour chez moi![]()
Ouep on dirais moi avec le bob blanc![]()
Voilà une blague !! J'aime bien faire le fou ...
Mais dis donc, tu as un problème avec le français petite chipie : j'ai écrit que c'était une blague car tu me demandais une blague
Non mais en fait c'est pas une blague
View media item 28037
Ouep on dirais moi avec le bob blanc![]()
@saskia123 @nadia222
Ça va elhamdoulileh.
J'espère que vous allez bien aussi et que vous avez passé une bonne journée![]()
Si tu es celle avec le bob, le gars en pyjama rouge, c'est @reddington et la dame à côté c'est @Yabiwoman vu que vous le partagez![]()
T'en rate pas une![]()
looooooooool on est tous en HP en fait![]()
Oh mais assume donc, je plaisante c'est tout. Monk, sors de ce corps![]()
Et la bande est réunis lol
L'esprit de Monk est très bien là où il est
View media item 28038
Bon sur ce, je vous dis bonne nuit, je dois aller me coucher plus tôt aujourd'hui
Je vous souhaite à tous une bonne nuit et à demain insha'Allah !!
Une pensée spéciale pour @Iskaaek![]()
L'esprit de Monk est très bien là où il est
View media item 28038
Bon sur ce, je vous dis bonne nuit, je dois aller me coucher plus tôt aujourd'hui
Je vous souhaite à tous une bonne nuit et à demain insha'Allah !!
Une pensée spéciale pour @Iskaaek![]()
ca va et toi ?
une bonne journée bien remplis et toi ?
Devine où je suis, je suis celle qui vous rend visite et qui film la scène
TbarkAllah 3la swing dialkoum![]()
J'ai enfin réussis à vous y appâter alors lol
QUOTE="Mercipapa, post: 14637834, member: 384906"]Façon sanglier au mur mais il risque de pas aller avec ta déco