Mercipapa
VIB
Et comment !!! On est y si bien maintenant, tous ensemble, on se comprend entre fous
Comme j'adore ce film en plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et comment !!! On est y si bien maintenant, tous ensemble, on se comprend entre fous
Coquine j'espère que tu nous ramènes des oranges a chacune de tes visites
Je viens les bras chargés de présents. Une corbeille de fruits pour chacun, des petits parfums, des chocolats, mieux qu'une khotba.Quand je reviens, j'apprends que reddington a revendu sa part et qu'il dort sur ses billets
![]()
A plus tard inchaallah les filles![]()
A plus tard inchaallah les filles![]()
Dans ce cas je veux bien être interné
Bonne nuit ma puce
Bon si tout le monde bouge je vais ranger ma cuisine, a toute @saskia123 si tu est toujours la
Bonne nuit
Demain tu me diras ce qui as écrit en arabe en bas de ton pseudo lol
J'aime trop son personnage.
Bonne nuit et arrête de copier![]()
Mais en matière de beauté, vous êtes toutes aussi belles les unes que les autres, n'est-ce pas?
De vraies canons en à casser les codes de beautés![]()
Une plus grosse punition ? C'est-à-dire ?
Ok, alors tu es une rapide
J'ai eu un coup de pompe, j'ai du aller faire une sieste .... Alhamdoulillah je me sens un peu mieux
Je nage dans le flouuuuuuuuuus
Quoi tu m'as pas cru ? Je suis un papi de 80 ans qui te parle derrière son écran, difficile à croire qu'un papi poste des musiques de rap et parle avec des bladinautes en utilisant un smiley qui tire la langue ?
Nooo c'est pas juste çaBien-sûr mais faut pas que tu sois amie avec @wagabonde et @Yabiwoman c'est elles ou moi Bon en principe tu vas me choisir je le sais
Moi qui commençais à m'intéresser à toi Je suis tout le temps jaloux, c'est juste que je ne te le montre pas tout le temps ... mais là tu m'as poussé à te le montrer, je n'avais pas le choix
Bon, j'abandonne ma deuxième épouse @PirouetteC si tu le désires !!!! Rien n'aura de saveur sans toi !!!! J'abandonnerai tout et toutlimande® pour toi
La HACHMA !!!Je viens de faire une chute de ouf et ce, devant pas mal de monde, la honte
En essayant de me rattraper, j'ai eu le réflexe de mettre ma main droite.
==> A l'instant où j'écris : idi (ma main) 9atlèni
Wakha 3lik, rajè3tini da7kaLa HACHMA !!!
J'aurai aimé être là lol
Ps: ça va mieux ta main?
Merci
Je peux te le dire maintenant ^^
C'est issu du verset 83 de Baqarah que tu peux écouter en cliquant sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?&v=K-pGmorXQKc&t=27m49s
C'est "wa 9oulou li nassi 7ousna" : "dites aux gens de bonnes paroles"
2.83 :
Et [rappelle-toi], lorsque Nous avons pris l'engagement des enfants d'Israël de n'adorer qu'Allah, de faire le bien envers les pères, les mères, les proches parents, les orphelins et les nécessiteux, d'avoir de bonnes paroles avec les gens; d'accomplir régulièrement la Salât et d'acquitter la Zakât! - Mais à l'exception d'un petit nombre de vous, vous manquiez à vos engagements en vous détournant de Nos commandements.
Merci encore à vous tous, à demain insha'Allah !!
Moi aussi j'aime trop ce personnage, on en a déjà parlé non ? J'ai vu presque tous les épisodes
C'est du Quick Basic a sa7bi mais je pense que t'as zappé un épisode
Previousely on bladi's HDJ.
TOC TOC TOC debout là dedans!! Ayaaaa si je vivais avec vs, jvous aurez réveillé à coups de klaxons et sauts sur le lit
Allé bonne journée bande de fous![]()
Salam toutes et tous belle journée à vous
A toute
Impossible!! @wagabonde et moi on est rivale à la limite si tu vx garder @Yabiwoman ok mais @wagabonde AbadaneNooo c'est pas juste ça, je peux pas faire ça, je les aimes bien... Je vous garde ttes les 3 et puis c'est tt
![]()
Impossible!! @wagabonde et moi on est rivale à la limite si tu vx garder @Yabiwoman ok mais @wagabonde Abadane
Wa Alaykum salam, non tu as mal lu je lui dis qu'elle peut te garder en plus de MOISalam aaleykoum ma belle,
Tu veux te débarasser de moi?
Wa Alaykum salam, non tu as mal lu je lui dis qu'elle peut te garder en plus de MOImais qu'elle ne garde pas @wagabonde
Lol tas du faire une belle chuuute, personne ne t'aurai filmé par hasardWakha 3lik, rajè3tini da7ka mdrrrrr
Tout le monde a eu peur pour moi, j'étais en mode break dance ==> thomas/coupole
Oui et non car la douleur me relance mais t'inquiètes ça ira in sha Allah, merci.
Je te confirme que c'était une belle chute, digne d'une "figure" hip hopLol tas du faire une belle chuuute, personne ne t'aurai filmé par hasard
Bon ça va alrs tant que rien n'est cassé lol, inchallah que ça aille mieux
Ohhhh que oui, à 2 c'est encore plus drôle!!!T'es sur de ça??!
On les aurait réveillé à deux alors
Ça va hbiba