[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonne nuit
Demain tu me diras ce qui as écrit en arabe en bas de ton pseudo lol

Merci :mignon:

Je peux te le dire maintenant ^^

C'est issu du verset 83 de Baqarah que tu peux écouter en cliquant sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?&v=K-pGmorXQKc&t=27m49s

C'est "wa 9oulou li nassi 7ousna" : "dites aux gens de bonnes paroles"

2.83 :

Et [rappelle-toi], lorsque Nous avons pris l'engagement des enfants d'Israël de n'adorer qu'Allah, de faire le bien envers les pères, les mères, les proches parents, les orphelins et les nécessiteux, d'avoir de bonnes paroles avec les gens; d'accomplir régulièrement la Salât et d'acquitter la Zakât! - Mais à l'exception d'un petit nombre de vous, vous manquiez à vos engagements en vous détournant de Nos commandements.

J'aime trop son personnage.
Bonne nuit et arrête de copier :p

@IntricationQ

Merci et bonne nuit à toi aussi

Merci encore à vous tous, à demain insha'Allah !!

Moi aussi j'aime trop ce personnage, on en a déjà parlé non ? J'ai vu presque tous les épisodes :timide:

Une plus grosse punition ? C'est-à-dire ?

Ok, alors tu es une rapide

J'ai eu un coup de pompe, j'ai du aller faire une sieste .... Alhamdoulillah je me sens un peu mieux

Je nage dans le flouuuuuuuuuus

Quoi tu m'as pas cru ? Je suis un papi de 80 ans qui te parle derrière son écran, difficile à croire qu'un papi poste des musiques de rap et parle avec des bladinautes en utilisant un smiley qui tire la langue ?

Je ne sais pas, ça dépendra de ce qu'il me ferra.. :sournois:

Lol tas bien fait hamdoulilah

Ahh tu commences sérieusement à m'intéresse toi! Vieux et friqué tt ce que j'aime, t'es mon papy à moi :love: et à ma merveilleuse @Iskaaek

Oui je te crois, moi aussi j'ai 5ans et demie ^^

Je suis tout le temps jaloux, c'est juste que je ne te le montre pas tout le temps ... mais là tu m'as poussé à te le montrer, je n'avais pas le choix

Bon, j'abandonne ma deuxième épouse @PirouetteC si tu le désires !!!! Rien n'aura de saveur sans toi !!!! J'abandonnerai tout et toutlimande® pour toi
Moi qui commençais à m'intéresser à toi :( . Tu rates vraiment qqch, je suis une BOMBASSSSE :p

De tte façon c'est @Iskaaek qui décide, mon coeur la suivra ou qu'elle aille :love:

Merci

Je peux te le dire maintenant ^^

C'est issu du verset 83 de Baqarah que tu peux écouter en cliquant sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?&v=K-pGmorXQKc&t=27m49s

C'est "wa 9oulou li nassi 7ousna" : "dites aux gens de bonnes paroles"

2.83 :

Et [rappelle-toi], lorsque Nous avons pris l'engagement des enfants d'Israël de n'adorer qu'Allah, de faire le bien envers les pères, les mères, les proches parents, les orphelins et les nécessiteux, d'avoir de bonnes paroles avec les gens; d'accomplir régulièrement la Salât et d'acquitter la Zakât! - Mais à l'exception d'un petit nombre de vous, vous manquiez à vos engagements en vous détournant de Nos commandements.

Merci encore à vous tous, à demain insha'Allah !!

Moi aussi j'aime trop ce personnage, on en a déjà parlé non ? J'ai vu presque tous les épisodes :timide:

Merci beaucoup
:mignon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour