Olala comme je me sens vieille!!!demande au djeuns moi jsais mm pas ck ça veut dire, jl'ai entendu dc je répète pour faire genre mdr
au calme en abrégé
Je sens que je vais une crise de la trentaine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Olala comme je me sens vieille!!!demande au djeuns moi jsais mm pas ck ça veut dire, jl'ai entendu dc je répète pour faire genre mdr
au calme en abrégé
Ça va hamdoullah et toi?? Vacances ou pas vacances cet été ???Une lubie sortie de son cerveau
Ça va la belle
à l'époque les baleines on les mettais pas ds des parcs aquatiques mdr
Il faudra des litres et des litres alorsNe t'en fais pas ! Feufo nous passera un peu de zit zitoune et ça sera good
t pas la seule , et si ct que trentaine je serais heureux moiOlala comme je me sens vieille!!!
Je sens que je vais une crise de la trentaine![]()
tu connais mal le milka gang et les posteurs d'ici à ce que je vois, tout est ds la dépréciation pour vanner tu aurais beau être Hercule ou Apolon tu deviendrais Minus (de minus et cortex) ou Miloud (dder la photo à MP mdr)
Faudra t'y faire je le crains
On a un cerveau pour deux ne l'oublie pas![]()
je crois que tu confonds les sites toiMais où est la noblesse Yabilienne? Vos gens raffinés imprégnés de snobisme? Vous les avez tous tués avant de faire couler le navire? Parce que à cette heure-ci, je n'ai vu que des cannibales.
Ça va merciÇa va hamdoullah et toi?? Vacances ou pas vacances cet été ???
Ne me dit pas que tu vas faire une crise de la cinquantaine??? Oh le chibani!!!!!t pas la seule , et si ct que trentaine je serais heureux moi
cinquantaine? t mimi lol y'a perpet kj suis à la ntrite anaNe me dit pas que tu vas faire une crise de la cinquantaine??? Oh le chibani!!!!!
Ah bon t'es dans sa tête
@Sharm tu confirmes ce mensonge ou t'a t-il griller
C'est du Quick Basic a sa7bi mais je pense que t'as zappé un épisode
Previousely on bladi's HDJ.
c'est moi la baleine?Elle est venue ici pour s'exprimer mais n'arrivait pas à parler, elle suffoquait. En même temps ce n'est pas étonnant quand on regarde la taille d'une baleine
Moby Dick, ça ne te dit rien? hélas, @reddington a vu juste![]()
Moby Dick, ça ne te dit rien? hélas, @reddington a vu juste![]()
Tout s'explique maintenant !! En effet, à une telle vitesse, faudrait pas se louper ... comme sur un circuit de Mario Kart sur lequel on aurait planté des canons![]()
c'est moi la baleine?nan j'assemble mes idées
![]()
@IntricationQ Je vois que t'as réussi à contourner la loi anti GIF. En bon révolutionnaire que tu es, je te surnome IntriQueVara
J'espère que tu ne subiras pas le même sort que Che Guevara
c'est moi la baleine? nan j'assemble mes idées
Les baleines, c'est les autres qui t'étouffaient ze3ma
PS : Elle tolèrent mes méchancetés alors je ne vais pas me gêner![]()
Vous auriez du le dire avant! Je m'excuse pour toutes les fois où je vous ai tutoyé.cinquantaine? t mimi lol y'a perpet kj suis à la ntrite ana
Comme je te kiffe a 2ooo% t'es tombé dans le mille![]()
le rapprochement avec quoi? j'ai rien compristu parlais du post qd tu disais écrire à des inconnus?j'ai mm pas fait le rapprochement mdr
pck tu vouvoie les chibanis? mdr kel respect !!! tutoie moi jv être pertubé sinon mdr et jte rassure seules 8 de mes personnalités sont chibanis les autres varient lol cva de 3 mois à 12 ans lolVous auriez du le dire avant! Je m'excuse pour toutes les fois où je vous ai tutoyé.
Ah moi il suffit de me tendre la perche J'adore le fait que tu sois aussi tordue que moi, je me sens moins seule![]()
On est sado![]()
avec le post, j'imaginais pas que tu parlais de nous en disant écrire à des inconnusle rapprochement avec quoi? j'ai rien compris
le rapprochement avec quoi? j'ai rien compris
Voilà comment je vous @Iskaaek et @IntricationQ
Ouai maso / sado.. mais faudrait peut-être penser à le punir coumême là![]()
Mdrrrrrr ! Sauf que je suis un peu plus enrobée hein![]()